en étant le plus objectif possible vu ma nationalité, je trouve que l'asm n'a pas fait une mauvaise mi-temps dans le contenu, le milieu de terrain m'a l'air cohérent comme cela, ce n'est pas là le problème aujourd'hui, mais la défense et le gardien qui plombent Monaco, sinon, niveau circulation du ballon, c''était bien