En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
darksteevious
Niveau 54
24 octobre 2018 à 19:04:03
Le 24 octobre 2018 à 18:39:36 DeathFrontier a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 18:36:25 Alexasm a écrit : La question bonus c'est "Qui va encore se blesser ce soir ?"
Jovetic clairement. Il a joué ce weekend, et il enchaine là ? Mdr il finit pas le match hein
Bravo
Beload
Niveau 37
24 octobre 2018 à 19:04:13
C une blague srx
Diop 🤔
lakitu_2011
Niveau 31
24 octobre 2018 à 19:04:23
Allez comme d'hab j'ai envie d'Alt F4
SaucePizza_ds1
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:04:32
ce sketch
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 19:04:44
Le 24 octobre 2018 à 19:04:03 darksteevious a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 18:39:36 DeathFrontier a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 18:36:25 Alexasm a écrit : La question bonus c'est "Qui va encore se blesser ce soir ?"
Jovetic clairement. Il a joué ce weekend, et il enchaine là ? Mdr il finit pas le match hein
Bravo
Désolé
SteveSmith89
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:04:59
Je suis dans le train peux pas voir... Jovetic c est une blague faut le licencier à ce stade
Alexasm
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:05:13
FionDeHermione
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:05:16
aya je suis désolé pour vous
Il sert à quoi Barreca en fait ?
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 19:05:16
Non mais c'est hallucinant cette poisse j'ai jamais vu ça.
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:05:18
jovetic et Falcao faut les vendre ils ont plus le physique
Beload
Niveau 37
24 octobre 2018 à 19:05:23
Bien loic
Disloquance
Niveau 35
24 octobre 2018 à 19:05:35
L’Ablesse Monaco
Barbo222
Niveau 5
24 octobre 2018 à 19:05:53
le mec fait un crochet il se blesse, arrête le foot gars
Message édité le 24 octobre 2018 à 19:06:05 par Barbo222
darksteevious
Niveau 54
24 octobre 2018 à 19:06:03
C'est quoi ce script de merde qui nous blesse tous les attaquants ? C'est surréaliste
Beload
Niveau 37
24 octobre 2018 à 19:06:04
Le 24 octobre 2018 à 19:05:16 FionDeHermione a écrit : aya je suis désolé pour vous
Il sert à quoi Barreca en fait ?
Je sais pas pour moi c clairement un des meilleur cette saison
ocmaro
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:06:12
ils ont quoi pour des préparateurs physiques ou médecins les monégasques, ils ont les chercher où?
marshallmatthew
Niveau 9
24 octobre 2018 à 19:06:16
Jovetic
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 19:07:03
Le 24 octobre 2018 à 19:06:12 ocmaro a écrit : ils ont quoi pour des préparateurs physiques ou médecins les monégasques, ils ont les chercher où?
Rien à voir. C'est la non-préparation physique de Jardim.
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:07:43
c'était pas cet aprem le match de Youth League?
lakitu_2011
Niveau 31
24 octobre 2018 à 19:07:52
Le 24 octobre 2018 à 19:06:12 ocmaro a écrit : ils ont quoi pour des préparateurs physiques ou médecins les monégasques, ils ont les chercher où?
C'est pas de leur faute si on a des joueurs en sucre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm