En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Alexasm
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:22:58
Le 24 octobre 2018 à 19:18:25 Gotfilercback9 a écrit : Alors j'ai loupé les 20 premières minutes et la blessure de Jove du coup ?
La routine
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:23:59
sidibé je peux plus avec lui
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 19:24:22
Faut frapper
marshallmatthew
Niveau 9
24 octobre 2018 à 19:26:05
Sylla est trop lent, il garde trop la balle
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 19:26:26
SYLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Beload
Niveau 37
24 octobre 2018 à 19:26:28
Goooooal
DieuTuchel
Niveau 4
24 octobre 2018 à 19:26:46
[19:26:05] <marshallmatthew> Sylla est trop lent, il garde trop la balle
darksteevious
Niveau 54
24 octobre 2018 à 19:27:25
YES YES YES
Le_Coon
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:27:39
bien çaaaaaaaaa
marshallmatthew
Niveau 9
24 octobre 2018 à 19:27:40
Le 24 octobre 2018 à 19:26:46 DieuTuchel a écrit :
[19:26:05] <marshallmatthew> Sylla est trop lent, il garde trop la balle
Alexasm
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:27:40
Le 24 octobre 2018 à 19:26:05 marshallmatthew a écrit : Sylla est trop lent, il garde trop la balle
Putain ça marche
Barbo222
Niveau 5
24 octobre 2018 à 19:27:41
MOUSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Disloquance
Niveau 35
24 octobre 2018 à 19:27:51
Bravo Monaco, mérité
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 19:28:01
Ca fait combien de de temps on a plus on a plus mené J'en ai la larme à l'oeil
WillieD
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:28:06
Sympa la passe de golovin
Alexasm
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:28:15
Le 24 octobre 2018 à 19:27:41 Barbo222 a écrit : MOUSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SIIISSSSOKOOOO
Gotfilercback9
Niveau 42
24 octobre 2018 à 19:28:17
Ah !
ça fait plaisir d'ouvrir le score bordel
LionelPoko
Niveau 39
24 octobre 2018 à 19:28:47
Mérité
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 19:28:51
Allez on lâche rien maintenant et on en met un 2è !
lakitu_2011
Niveau 31
24 octobre 2018 à 19:28:59
Le 24 octobre 2018 à 19:28:01 DeathFrontier a écrit : Ca fait combien de de temps on a plus on a plus mené J'en ai la larme à l'oeil
Et tu vas bien pleurer quand Wesley va nous mettre des frappes youtube
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm