En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
tintinchips
Niveau 29
20 octobre 2018 à 20:38:38
Gardien de Strasbourg : deux parades
Gardien de Monaco : deux boulettes
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 20:38:50
le gardien qui va faire le match de sa vie
Ace-24
Niveau 34
20 octobre 2018 à 20:38:55
Putain mais il est vraiment nul Sy en fait
tintinchips
Niveau 29
20 octobre 2018 à 20:41:24
Heinrich qui a son permis de la chasse à la palombe
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 20:41:36
c'est dommage de pas égaliser on est mieux que d'habitude quand meme
tintinchips
Niveau 29
20 octobre 2018 à 20:43:59
Il est ouf ce lala ptn
Mangaster2
Niveau 53
20 octobre 2018 à 20:45:02
Le 20 octobre 2018 à 20:41:36 Le_Coon a écrit : c'est dommage de pas égaliser on est mieux que d'habitude quand meme
T'as vu le match contre Rennes ?
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 20:45:23
Le 20 octobre 2018 à 20:45:02 Mangaster2 a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 20:41:36 Le_Coon a écrit : c'est dommage de pas égaliser on est mieux que d'habitude quand meme
T'as vu le match contre Rennes ?
oui pourquoi
tintinchips
Niveau 29
20 octobre 2018 à 20:46:44
PAS TOI GOLOVIN PAS MAINTENANT
Mangaster2
Niveau 53
20 octobre 2018 à 20:46:55
Le 20 octobre 2018 à 20:45:23 Le_Coon a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 20:45:02 Mangaster2 a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 20:41:36 Le_Coon a écrit : c'est dommage de pas égaliser on est mieux que d'habitude quand meme
T'as vu le match contre Rennes ?
oui pourquoi
Ya un moment on jouait pas mal, mais on a tout raté.
Il se passera exactement la même chose.
Regarde Golovin là
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 20:47:00
tombeeeeeeeee moussa y'aurait eu péno
Gotfilercback9
Niveau 42
20 octobre 2018 à 20:47:30
Golovin il est en voie de chevration ou quoi ?
Message édité le 20 octobre 2018 à 20:48:03 par Gotfilercback9
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 20:49:11
Au mercato il faut recruter un DC et un Buteur c'est pas possible autrement
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 20:49:39
Le 20 octobre 2018 à 20:49:11 Le_Coon a écrit : Au mercato il faut recruter un DC et un Buteur c'est pas possible autrement
Faut recruter un marabout sérieux c'est pas possible là Rarement vu autant de poisse dans un début de saison c'est grave
Pseudo supprimé20 octobre 2018 à 20:51:24
On est maudit
darksteevious
Niveau 54
20 octobre 2018 à 20:52:07
Même Golovin n'est pas dedans ce soir
Désastreux. Sy est horrible, Falcao n'avait rien à faire sur le terrain mais se fait refuser un but + blessure; et le gardien de RCSA est en grande forme. C'est la faute à pas de bol où on est maudit ?
Coemghan3
Niveau 7
20 octobre 2018 à 20:52:13
Sy cette grosse chèvre
Barbo222
Niveau 5
20 octobre 2018 à 20:52:39
la malédiction pas possible encore un film ce match, on pourait faire une série..
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 20:53:09
Je suis strasbourgeois mais courage les kheyou
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 20:54:13
C'est ptetre Lacina en faite. Depuis qu'on l'a viré du club, on fait de la merde. La malédiction de Ménéné. Je pense que la première chose à faire est de lui redonner un contrat;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm