Je pense que Badiashile c'est le plus logique dans le sens ou c''est le seul qui peut jouer la LdC.
On va pas commencer une alternance de gardiens avec deux gardiens qui ont pas encore jouer en A cette saison ![]()
Pauvre Henry putain franchement il a du boulot ![]()
Après pour moi, faudra pas voir énormément de changement sur ce premier match en tout cas. A part le gardien et la défense en "chantier" à cause des blessés, le reste, on le sait plus ou moins.
Je nous vois bien en 4-2-3-1,
----------Falcao/Jovetic
Chadli-Golovin-Grandsir
-----Tielemans-Aholou
-----------X-X-X-X
---------------X
Le 19 octobre 2018 à 12:26:17 DeathFrontier a écrit :
Après pour moi, faudra pas voir énormément de changement sur ce premier match en tout cas. A part le gardien et la défense en "chantier" à cause des blessés, le reste, on le sait plus ou moins.
Je nous vois bien en 4-2-3-1,----------Falcao/Jovetic
Chadli-Golovin-Grandsir
-----Tielemans-Aholou
-----------X-X-X-X
---------------X
4-2-3-1 J'y crois pas trop, Falcao est claqué et jovetic est pas un vrai joueur de pointe ![]()
Le 19 octobre 2018 à 12:29:44 tintinchips a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 12:26:17 DeathFrontier a écrit :
Après pour moi, faudra pas voir énormément de changement sur ce premier match en tout cas. A part le gardien et la défense en "chantier" à cause des blessés, le reste, on le sait plus ou moins.
Je nous vois bien en 4-2-3-1,----------Falcao/Jovetic
Chadli-Golovin-Grandsir
-----Tielemans-Aholou
-----------X-X-X-X
---------------X4-2-3-1 J'y crois pas trop, Falcao est claqué et jovetic est pas un vrai joueur de pointe
Tu penses à un 4-4-2 Falcao/Jovetic et Sylla ?
Je sais pas trop, Henry a dit qu'il sait pas encore pour Falcao s'il jouera. Et pour moi, Tielemans sera titulaire, c'est un des joueurs qu'il connait le plus avec Chadli, ce sera sa base. Mais Golovin est titu indiscutable, donc à moins de mettre Golovin à droite...
Bof bof
Le 19 octobre 2018 à 12:33:19 DeathFrontier a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 12:29:44 tintinchips a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 12:26:17 DeathFrontier a écrit :
Après pour moi, faudra pas voir énormément de changement sur ce premier match en tout cas. A part le gardien et la défense en "chantier" à cause des blessés, le reste, on le sait plus ou moins.
Je nous vois bien en 4-2-3-1,----------Falcao/Jovetic
Chadli-Golovin-Grandsir
-----Tielemans-Aholou
-----------X-X-X-X
---------------X4-2-3-1 J'y crois pas trop, Falcao est claqué et jovetic est pas un vrai joueur de pointe
Tu penses à un 4-4-2 Falcao/Jovetic et Sylla ?
Je sais pas trop, Henry a dit qu'il sait pas encore pour Falcao s'il jouera. Et pour moi, Tielemans sera titulaire, c'est un des joueurs qu'il connait le plus avec Chadli, ce sera sa base. Mais Golovin est titu indiscutable, donc à moins de mettre Golovin à droite...Bof bof
Ben c'est pour ça, Henry est pas tres chaud pour Falcao titulaire et franchement je vois vraiment pas Jovetic seul en pointe ![]()
Donc ça me semblerait plus logique quelqu'un devant avec Jovetic
EDIT : je pense que Golovin peut plus facilement jouer a droite que Jovetic seul en pointe par exemple
Ayaaa Golovin a déjà le spleen ![]()
https://lenta.ru/news/2018/10/18/golovin/
"On attend pas particulièrement les Russes là-bas, on ne nous aime pas particulièrement à l'étranger surtout les footballeurs. On pense à propos de nous que soit on boit, soit on joue sans motivation, soit pour l'argent"
"L'entraîneur est français, l'équipe française. Les Français ne veulent pas vraiment connaître l'anglais. Quelques Français (pas dans l'équipe) vont même jusqu'à ne pas vouloir parler avec toi par principe si tu leur parles en anglais"
Le 19 octobre 2018 à 15:08:42 JaiLuLesCGU a écrit :
Ayaaa Golovin a déjà le spleen
https://lenta.ru/news/2018/10/18/golovin/"On attend pas particulièrement les Russes là-bas, on ne nous aime pas particulièrement à l'étranger surtout les footballeurs. On pense à propos de nous que soit on boit, soit on joue sans motivation, soit pour l'argent"
"L'entraîneur est français, l'équipe française. Les Français ne veulent pas vraiment connaître l'anglais. Quelques Français (pas dans l'équipe) vont même jusqu'à ne pas vouloir parler avec toi par principe si tu leur parles en anglais"
chaud quand meme ![]()
apres l'histoire lui donne raison sur l'adaptation ![]()
Si c'est Badiashile le 3ème gardien en LDC, autant le faire jouer demain, c'est juste logique. Surtout que le match contre Bruges est essentiel pour la 3ème place (Sommes-nous encore concerné par cette 3ème place ou bien tout miser sur la ligue 1 ?).
Falcao je ne le vois pas jouer non plus ![]()
Le 19 octobre 2018 à 15:08:42 JaiLuLesCGU a écrit :
Ayaaa Golovin a déjà le spleen
https://lenta.ru/news/2018/10/18/golovin/"On attend pas particulièrement les Russes là-bas, on ne nous aime pas particulièrement à l'étranger surtout les footballeurs. On pense à propos de nous que soit on boit, soit on joue sans motivation, soit pour l'argent"
"L'entraîneur est français, l'équipe française. Les Français ne veulent pas vraiment connaître l'anglais. Quelques Français (pas dans l'équipe) vont même jusqu'à ne pas vouloir parler avec toi par principe si tu leur parles en anglais"
Il a pas forcément tort, mais je pense que tout ça, il le savait. C'est pas pour rien si très peu de Russes percent vraiment dans le foot.
Le groupe :
Sy, Badiashile – Barreca, Glik, Henrichs, Sidibé, Touré – Aholou, Aït-Bennasser, Chadli, Golovin, Grandsir, Pelé, Tielemans, Traoré , Diop – Falcao, Jovetic, Sylla.
Pas de B. Badiashile, présence de Touré ![]()
Impatient de voir ce que Henry va mettre en place avec ce groupe assez moyen ![]()
Toujours pas de Rony Lopes...
Le 19 octobre 2018 à 17:39:17 Gotfilercback9 a écrit :
Impatient de voir ce que Henry va mettre en place avec ce groupe assez moyen
Toujours pas de Rony Lopes...
Pour moi, le système de jeu changera pas. Avec 5 défenseurs dans le groupe et sans Ndoram au milieu, on est obligé de partir sur une base de 4 défenseurs. Je pense qu'il fallait pas s'attendre à beaucoup de changements de ce côté avec seulement 2/3 entraînements avec Henry.
Ma compo pour demain :
--------------Falcao
Chadli-Golovin-Grandsir
--------Tielemans-Aholou
Henrichs-Touré-Glik-Sidibé
-------------Badiashile
Le changement attendu est surtout sur le terrain. Si les joueurs ont vraiment lâché Jardim, ça se verra demain.
Il ne faudra pas juger Henry à ce premier match par contre. Mais les 3 points sont ardemment souhaitables ![]()
je sens que tielemans va être méconnaissable ce soir .
Le 20 octobre 2018 à 10:27:30 beload a écrit :
je sens que tielemans va être méconnaissable ce soir .
Dans quel sens ? ![]()
Compo probable l'Equipe et Nice_Matin

Sy dans les buts, Touré en DC, Jovetic en pointe
Le 20 octobre 2018 à 10:55:22 DeathFrontier a écrit :
Compo probable l'Equipe et Nice_Matin
![]()
Sy dans les buts, Touré en DC, Jovetic en pointe
La révolution Henry ![]()
Falcao seul en pointe ça marche pas alors on met Jovetic seul en pointe ![]()
Jovetic qui se blesse encore une fois pour aller re re re re re re re rejoindre Sophia ![]()
Le 20 octobre 2018 à 11:13:35 tintinchips a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 10:55:22 DeathFrontier a écrit :
Compo probable l'Equipe et Nice_Matin
![]()
Sy dans les buts, Touré en DC, Jovetic en pointe
La révolution Henry
Falcao seul en pointe ça marche pas alors on met Jovetic seul en pointe
?
Tu veux faire quoi, Falcao a joué mercredi à 2h du mat en Colombie, il est clairement pas en forme
Y'a pas 36 solutions
Henry c'est pas Dieu hein
Le 20 octobre 2018 à 11:24:38 DeathFrontier a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 11:13:35 tintinchips a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 10:55:22 DeathFrontier a écrit :
Compo probable l'Equipe et Nice_Matin
![]()
Sy dans les buts, Touré en DC, Jovetic en pointe
La révolution Henry
Falcao seul en pointe ça marche pas alors on met Jovetic seul en pointe
?
Tu veux faire quoi, Falcao a joué mercredi à 2h du mat en Colombie, il est clairement pas en forme
Y'a pas 36 solutions
Henry c'est pas Dieu hein
ça va calmos c'était de l'humour.