CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
19 octobre 2018 à 11:54:36

Je pense que Badiashile c'est le plus logique dans le sens ou c''est le seul qui peut jouer la LdC.

On va pas commencer une alternance de gardiens avec deux gardiens qui ont pas encore jouer en A cette saison :rire:

Pauvre Henry putain franchement il a du boulot :non:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 octobre 2018 à 12:26:17

Après pour moi, faudra pas voir énormément de changement sur ce premier match en tout cas. A part le gardien et la défense en "chantier" à cause des blessés, le reste, on le sait plus ou moins.
Je nous vois bien en 4-2-3-1,

----------Falcao/Jovetic
Chadli-Golovin-Grandsir
-----Tielemans-Aholou
-----------X-X-X-X
---------------X

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
19 octobre 2018 à 12:29:44

Le 19 octobre 2018 à 12:26:17 DeathFrontier a écrit :
Après pour moi, faudra pas voir énormément de changement sur ce premier match en tout cas. A part le gardien et la défense en "chantier" à cause des blessés, le reste, on le sait plus ou moins.
Je nous vois bien en 4-2-3-1,

----------Falcao/Jovetic
Chadli-Golovin-Grandsir
-----Tielemans-Aholou
-----------X-X-X-X
---------------X

4-2-3-1 J'y crois pas trop, Falcao est claqué et jovetic est pas un vrai joueur de pointe :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 octobre 2018 à 12:33:19

Le 19 octobre 2018 à 12:29:44 tintinchips a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 12:26:17 DeathFrontier a écrit :
Après pour moi, faudra pas voir énormément de changement sur ce premier match en tout cas. A part le gardien et la défense en "chantier" à cause des blessés, le reste, on le sait plus ou moins.
Je nous vois bien en 4-2-3-1,

----------Falcao/Jovetic
Chadli-Golovin-Grandsir
-----Tielemans-Aholou
-----------X-X-X-X
---------------X

4-2-3-1 J'y crois pas trop, Falcao est claqué et jovetic est pas un vrai joueur de pointe :(

Tu penses à un 4-4-2 Falcao/Jovetic et Sylla ?
Je sais pas trop, Henry a dit qu'il sait pas encore pour Falcao s'il jouera. Et pour moi, Tielemans sera titulaire, c'est un des joueurs qu'il connait le plus avec Chadli, ce sera sa base. Mais Golovin est titu indiscutable, donc à moins de mettre Golovin à droite... :( Bof bof

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
19 octobre 2018 à 12:42:45

Le 19 octobre 2018 à 12:33:19 DeathFrontier a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 12:29:44 tintinchips a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 12:26:17 DeathFrontier a écrit :
Après pour moi, faudra pas voir énormément de changement sur ce premier match en tout cas. A part le gardien et la défense en "chantier" à cause des blessés, le reste, on le sait plus ou moins.
Je nous vois bien en 4-2-3-1,

----------Falcao/Jovetic
Chadli-Golovin-Grandsir
-----Tielemans-Aholou
-----------X-X-X-X
---------------X

4-2-3-1 J'y crois pas trop, Falcao est claqué et jovetic est pas un vrai joueur de pointe :(

Tu penses à un 4-4-2 Falcao/Jovetic et Sylla ?
Je sais pas trop, Henry a dit qu'il sait pas encore pour Falcao s'il jouera. Et pour moi, Tielemans sera titulaire, c'est un des joueurs qu'il connait le plus avec Chadli, ce sera sa base. Mais Golovin est titu indiscutable, donc à moins de mettre Golovin à droite... :( Bof bof

Ben c'est pour ça, Henry est pas tres chaud pour Falcao titulaire et franchement je vois vraiment pas Jovetic seul en pointe :(

Donc ça me semblerait plus logique quelqu'un devant avec Jovetic

EDIT : je pense que Golovin peut plus facilement jouer a droite que Jovetic seul en pointe par exemple

Message édité le 19 octobre 2018 à 12:45:11 par tintinchips
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2018 à 15:08:42

Ayaaa Golovin a déjà le spleen :rire:
https://lenta.ru/news/2018/10/18/golovin/

"On attend pas particulièrement les Russes là-bas, on ne nous aime pas particulièrement à l'étranger surtout les footballeurs. On pense à propos de nous que soit on boit, soit on joue sans motivation, soit pour l'argent"

"L'entraîneur est français, l'équipe française. Les Français ne veulent pas vraiment connaître l'anglais. Quelques Français (pas dans l'équipe) vont même jusqu'à ne pas vouloir parler avec toi par principe si tu leur parles en anglais"

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
19 octobre 2018 à 15:10:58

Le 19 octobre 2018 à 15:08:42 JaiLuLesCGU a écrit :
Ayaaa Golovin a déjà le spleen :rire:
https://lenta.ru/news/2018/10/18/golovin/

"On attend pas particulièrement les Russes là-bas, on ne nous aime pas particulièrement à l'étranger surtout les footballeurs. On pense à propos de nous que soit on boit, soit on joue sans motivation, soit pour l'argent"

"L'entraîneur est français, l'équipe française. Les Français ne veulent pas vraiment connaître l'anglais. Quelques Français (pas dans l'équipe) vont même jusqu'à ne pas vouloir parler avec toi par principe si tu leur parles en anglais"

chaud quand meme :(

apres l'histoire lui donne raison sur l'adaptation :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
19 octobre 2018 à 15:22:17

Si c'est Badiashile le 3ème gardien en LDC, autant le faire jouer demain, c'est juste logique. Surtout que le match contre Bruges est essentiel pour la 3ème place (Sommes-nous encore concerné par cette 3ème place ou bien tout miser sur la ligue 1 ?).
Falcao je ne le vois pas jouer non plus :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 octobre 2018 à 15:33:51

Le 19 octobre 2018 à 15:08:42 JaiLuLesCGU a écrit :
Ayaaa Golovin a déjà le spleen :rire:
https://lenta.ru/news/2018/10/18/golovin/

"On attend pas particulièrement les Russes là-bas, on ne nous aime pas particulièrement à l'étranger surtout les footballeurs. On pense à propos de nous que soit on boit, soit on joue sans motivation, soit pour l'argent"

"L'entraîneur est français, l'équipe française. Les Français ne veulent pas vraiment connaître l'anglais. Quelques Français (pas dans l'équipe) vont même jusqu'à ne pas vouloir parler avec toi par principe si tu leur parles en anglais"

Il a pas forcément tort, mais je pense que tout ça, il le savait. C'est pas pour rien si très peu de Russes percent vraiment dans le foot.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 octobre 2018 à 17:34:31

Le groupe :
Sy, Badiashile – Barreca, Glik, Henrichs, Sidibé, Touré – Aholou, Aït-Bennasser, Chadli, Golovin, Grandsir, Pelé, Tielemans, Traoré , Diop – Falcao, Jovetic, Sylla.

Pas de B. Badiashile, présence de Touré :-(

Message édité le 19 octobre 2018 à 17:35:19 par DeathFrontier
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
19 octobre 2018 à 17:39:17

Impatient de voir ce que Henry va mettre en place avec ce groupe assez moyen :(
Toujours pas de Rony Lopes...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 octobre 2018 à 17:42:56

Le 19 octobre 2018 à 17:39:17 Gotfilercback9 a écrit :
Impatient de voir ce que Henry va mettre en place avec ce groupe assez moyen :(
Toujours pas de Rony Lopes...

Pour moi, le système de jeu changera pas. Avec 5 défenseurs dans le groupe et sans Ndoram au milieu, on est obligé de partir sur une base de 4 défenseurs. Je pense qu'il fallait pas s'attendre à beaucoup de changements de ce côté avec seulement 2/3 entraînements avec Henry.

Ma compo pour demain :

--------------Falcao
Chadli-Golovin-Grandsir
--------Tielemans-Aholou
Henrichs-Touré-Glik-Sidibé
-------------Badiashile

Le changement attendu est surtout sur le terrain. Si les joueurs ont vraiment lâché Jardim, ça se verra demain.

Message édité le 19 octobre 2018 à 17:43:31 par DeathFrontier
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
19 octobre 2018 à 18:02:51

Il ne faudra pas juger Henry à ce premier match par contre. Mais les 3 points sont ardemment souhaitables :(

Beload
Beload
Niveau 37
20 octobre 2018 à 10:27:30

je sens que tielemans va être méconnaissable ce soir .

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 10:39:03

Le 20 octobre 2018 à 10:27:30 beload a écrit :
je sens que tielemans va être méconnaissable ce soir .

Dans quel sens ? :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 10:55:22

Compo probable l'Equipe et Nice_Matin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540025684-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540025700-image.png

Sy dans les buts, Touré en DC, Jovetic en pointe

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 octobre 2018 à 11:13:35

Le 20 octobre 2018 à 10:55:22 DeathFrontier a écrit :
Compo probable l'Equipe et Nice_Matin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540025684-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540025700-image.png

Sy dans les buts, Touré en DC, Jovetic en pointe

La révolution Henry :bave:

Falcao seul en pointe ça marche pas alors on met Jovetic seul en pointe :bave:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
20 octobre 2018 à 11:16:56

Jovetic qui se blesse encore une fois pour aller re re re re re re re rejoindre Sophia :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 11:24:38

Le 20 octobre 2018 à 11:13:35 tintinchips a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 10:55:22 DeathFrontier a écrit :
Compo probable l'Equipe et Nice_Matin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540025684-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540025700-image.png

Sy dans les buts, Touré en DC, Jovetic en pointe

La révolution Henry :bave:

Falcao seul en pointe ça marche pas alors on met Jovetic seul en pointe :bave:

?
Tu veux faire quoi, Falcao a joué mercredi à 2h du mat en Colombie, il est clairement pas en forme
Y'a pas 36 solutions
Henry c'est pas Dieu hein

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 octobre 2018 à 11:26:31

Le 20 octobre 2018 à 11:24:38 DeathFrontier a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 11:13:35 tintinchips a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 10:55:22 DeathFrontier a écrit :
Compo probable l'Equipe et Nice_Matin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540025684-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540025700-image.png

Sy dans les buts, Touré en DC, Jovetic en pointe

La révolution Henry :bave:

Falcao seul en pointe ça marche pas alors on met Jovetic seul en pointe :bave:

?
Tu veux faire quoi, Falcao a joué mercredi à 2h du mat en Colombie, il est clairement pas en forme
Y'a pas 36 solutions
Henry c'est pas Dieu hein

ça va calmos c'était de l'humour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment