Le 20 octobre 2018 à 11:26:31 tintinchips a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 11:24:38 DeathFrontier a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 11:13:35 tintinchips a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 10:55:22 DeathFrontier a écrit :
Compo probable l'Equipe et Nice_Matin
![]()
Sy dans les buts, Touré en DC, Jovetic en pointe
La révolution Henry
Falcao seul en pointe ça marche pas alors on met Jovetic seul en pointe
?
Tu veux faire quoi, Falcao a joué mercredi à 2h du mat en Colombie, il est clairement pas en forme
Y'a pas 36 solutions
Henry c'est pas Dieu heinça va calmos c'était de l'humour.
Autant pour moi 
Pas touche à Henry ![]()
Le 20 octobre 2018 à 10:39:03 DeathFrontier a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 10:27:30 beload a écrit :
je sens que tielemans va être méconnaissable ce soir .Dans quel sens ?
Bon sens pour nous
Le 20 octobre 2018 à 11:26:31 tintinchips a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 11:24:38 DeathFrontier a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 11:13:35 tintinchips a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 10:55:22 DeathFrontier a écrit :
Compo probable l'Equipe et Nice_Matin
![]()
Sy dans les buts, Touré en DC, Jovetic en pointe
La révolution Henry
Falcao seul en pointe ça marche pas alors on met Jovetic seul en pointe
?
Tu veux faire quoi, Falcao a joué mercredi à 2h du mat en Colombie, il est clairement pas en forme
Y'a pas 36 solutions
Henry c'est pas Dieu heinça va calmos c'était de l'humour.
C'est l'amour de sa vie aussi faut le comprendre
Le 20 octobre 2018 à 16:07:54 lakitu_2011 a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 11:26:31 tintinchips a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 11:24:38 DeathFrontier a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 11:13:35 tintinchips a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 10:55:22 DeathFrontier a écrit :
Compo probable l'Equipe et Nice_Matin
![]()
Sy dans les buts, Touré en DC, Jovetic en pointe
La révolution Henry
Falcao seul en pointe ça marche pas alors on met Jovetic seul en pointe
?
Tu veux faire quoi, Falcao a joué mercredi à 2h du mat en Colombie, il est clairement pas en forme
Y'a pas 36 solutions
Henry c'est pas Dieu heinça va calmos c'était de l'humour.
C'est l'amour de sa vie aussi faut le comprendre
j'ai vu que c'était sensible ouais ![]()
Défaite des U19 1-0 contre Montpellier, leader du championnat
B.Badiashile, Mboula, Pierre-Gabriel et Faivre titu avec la réserve contre l'OM
Eeeeeetttttt c'est un 4-4-2 Falcao-Jovetic, je peux juste me taire à tout jamais et donner raison à Tintinchips ![]()
Compo : https://twitter.com/AS_Monaco/status/1053692955960184832 
Offensivement c'est exactement ce que j'ai toujours voulu voir, avec un duo Falcao - Jovetic on se devait de tester Golovin excentré, hâte de voir ça ![]()
on attend lakitu ![]()
Le 20 octobre 2018 à 19:05:37 Chapecoense a écrit :
Offensivement c'est exactement ce que j'ai toujours voulu voir, avec un duo Falcao - Jovetic on se devait de tester Golovin excentré, hâte de voir ça
De mémoire, c'était ça contre Nantes. J'ai juste un léger doute mais je ne pense pas me tromper ![]()
Le 20 octobre 2018 à 19:16:23 darksteevious a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 19:05:37 Chapecoense a écrit :
Offensivement c'est exactement ce que j'ai toujours voulu voir, avec un duo Falcao - Jovetic on se devait de tester Golovin excentré, hâte de voir çaDe mémoire, c'était ça contre Nantes. J'ai juste un léger doute mais je ne pense pas me tromper
Golovin n'était pas là
Aholou en DC ? ![]()
Score : 1-2
Buteurs Strasbourg
Da Costa
Passeurs Strasbourg
Thomasson
Buteurs Monaco
Jovetic
Passeurs Monaco
Tielemans
HDM ASM
Tielemans
Bide
Falcao
Question bonus - La rédemption de Youri ce soir ?
Oui
Le 20 octobre 2018 à 19:18:54 lakitu_2011 a écrit :
Aholou en DC ?
Pose cette bière Lakitu
Score : 1-3
Buteurs Strasbourg
Da Costa
Passeurs Strasbourg
Thomasson
Buteurs Monaco
Jovetic, Falcao, Golovin
Passeurs Monaco
Tielemans, Chadli, Golovin
HDM ASM
Jovetic
Bide
Glik
Question bonus - La rédemption de Youri ce soir ?
Oui
Le 20 octobre 2018 à 19:18:54 lakitu_2011 a écrit :
Aholou en DC ?
Hein?:hap:
1-2
Le 20 octobre 2018 à 19:22:14 DeathFrontier a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 19:18:54 lakitu_2011 a écrit :
Aholou en DC ?Pose cette bière Lakitu
Nvm c'est la compo Google qui est wtf ![]()
Le 20 octobre 2018 à 19:18:28 Chapecoense a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 19:16:23 darksteevious a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 19:05:37 Chapecoense a écrit :
Offensivement c'est exactement ce que j'ai toujours voulu voir, avec un duo Falcao - Jovetic on se devait de tester Golovin excentré, hâte de voir çaDe mémoire, c'était ça contre Nantes. J'ai juste un léger doute mais je ne pense pas me tromper
Golovin n'était pas là
La doublette Falcao-Jovetic. Golovin était blessé je sais ![]()
Score : 0-3
Buteurs Strasbourg
:
Passeurs Strasbourg ![]()
Buteurs Monaco
Falcao, Jovetic, Golovin
Passeurs Monaco
Tielemans, Golovin, Falcao
HDM ASM
Golovin
Bide
Touré
Question bonus - La rédemption de Youri ce soir ?
Oui