CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 11:34:47

Le 20 octobre 2018 à 11:26:31 tintinchips a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 11:24:38 DeathFrontier a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 11:13:35 tintinchips a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 10:55:22 DeathFrontier a écrit :
Compo probable l'Equipe et Nice_Matin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540025684-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540025700-image.png

Sy dans les buts, Touré en DC, Jovetic en pointe

La révolution Henry :bave:

Falcao seul en pointe ça marche pas alors on met Jovetic seul en pointe :bave:

?
Tu veux faire quoi, Falcao a joué mercredi à 2h du mat en Colombie, il est clairement pas en forme
Y'a pas 36 solutions
Henry c'est pas Dieu hein

ça va calmos c'était de l'humour.

Autant pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
Pas touche à Henry :-((

Beload
Beload
Niveau 37
20 octobre 2018 à 14:46:25

Le 20 octobre 2018 à 10:39:03 DeathFrontier a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 10:27:30 beload a écrit :
je sens que tielemans va être méconnaissable ce soir .

Dans quel sens ? :hap:

Bon sens pour nous

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 octobre 2018 à 16:07:54

Le 20 octobre 2018 à 11:26:31 tintinchips a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 11:24:38 DeathFrontier a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 11:13:35 tintinchips a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 10:55:22 DeathFrontier a écrit :
Compo probable l'Equipe et Nice_Matin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540025684-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540025700-image.png

Sy dans les buts, Touré en DC, Jovetic en pointe

La révolution Henry :bave:

Falcao seul en pointe ça marche pas alors on met Jovetic seul en pointe :bave:

?
Tu veux faire quoi, Falcao a joué mercredi à 2h du mat en Colombie, il est clairement pas en forme
Y'a pas 36 solutions
Henry c'est pas Dieu hein

ça va calmos c'était de l'humour.

C'est l'amour de sa vie aussi faut le comprendre

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 octobre 2018 à 16:12:02

Le 20 octobre 2018 à 16:07:54 lakitu_2011 a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 11:26:31 tintinchips a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 11:24:38 DeathFrontier a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 11:13:35 tintinchips a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 10:55:22 DeathFrontier a écrit :
Compo probable l'Equipe et Nice_Matin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540025684-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540025700-image.png

Sy dans les buts, Touré en DC, Jovetic en pointe

La révolution Henry :bave:

Falcao seul en pointe ça marche pas alors on met Jovetic seul en pointe :bave:

?
Tu veux faire quoi, Falcao a joué mercredi à 2h du mat en Colombie, il est clairement pas en forme
Y'a pas 36 solutions
Henry c'est pas Dieu hein

ça va calmos c'était de l'humour.

C'est l'amour de sa vie aussi faut le comprendre

j'ai vu que c'était sensible ouais :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 17:55:02

Défaite des U19 1-0 contre Montpellier, leader du championnat

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 18:10:12

B.Badiashile, Mboula, Pierre-Gabriel et Faivre titu avec la réserve contre l'OM

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 19:00:32

Eeeeeetttttt c'est un 4-4-2 Falcao-Jovetic, je peux juste me taire à tout jamais et donner raison à Tintinchips :hap:
Compo : https://twitter.com/AS_Monaco/status/1053692955960184832 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540055049-image.png

Message édité le 20 octobre 2018 à 19:04:12 par DeathFrontier
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 19:05:37

Offensivement c'est exactement ce que j'ai toujours voulu voir, avec un duo Falcao - Jovetic on se devait de tester Golovin excentré, hâte de voir ça :bave:

Beload
Beload
Niveau 37
20 octobre 2018 à 19:08:07

on attend lakitu :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 octobre 2018 à 19:16:23

Le 20 octobre 2018 à 19:05:37 Chapecoense a écrit :
Offensivement c'est exactement ce que j'ai toujours voulu voir, avec un duo Falcao - Jovetic on se devait de tester Golovin excentré, hâte de voir ça :bave:

De mémoire, c'était ça contre Nantes. J'ai juste un léger doute mais je ne pense pas me tromper :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 19:18:28

Le 20 octobre 2018 à 19:16:23 darksteevious a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 19:05:37 Chapecoense a écrit :
Offensivement c'est exactement ce que j'ai toujours voulu voir, avec un duo Falcao - Jovetic on se devait de tester Golovin excentré, hâte de voir ça :bave:

De mémoire, c'était ça contre Nantes. J'ai juste un léger doute mais je ne pense pas me tromper :(

Golovin n'était pas là

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 octobre 2018 à 19:18:54

Aholou en DC ? :ouch:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 octobre 2018 à 19:22:09

Score : 1-2
Buteurs Strasbourg :d) Da Costa
Passeurs Strasbourg :d) Thomasson
Buteurs Monaco :d) Jovetic
Passeurs Monaco :d) Tielemans
HDM ASM :d) Tielemans
Bide :d) Falcao
Question bonus - La rédemption de Youri ce soir ? :d) Oui

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 19:22:14

Le 20 octobre 2018 à 19:18:54 lakitu_2011 a écrit :
Aholou en DC ? :ouch:

Pose cette bière Lakitu

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 19:23:18

Score : 1-3
Buteurs Strasbourg :d) Da Costa
Passeurs Strasbourg :d) Thomasson
Buteurs Monaco :d) Jovetic, Falcao, Golovin
Passeurs Monaco :d) Tielemans, Chadli, Golovin
HDM ASM :d) Jovetic
Bide :d) Glik
Question bonus - La rédemption de Youri ce soir ? :d) Oui

Message édité le 20 octobre 2018 à 19:24:28 par DeathFrontier
Gtadark
Gtadark
Niveau 48
20 octobre 2018 à 19:24:29

Le 20 octobre 2018 à 19:18:54 lakitu_2011 a écrit :
Aholou en DC ? :ouch:

Hein?:hap:

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
20 octobre 2018 à 19:26:06

1-2

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 octobre 2018 à 19:26:20

Le 20 octobre 2018 à 19:22:14 DeathFrontier a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 19:18:54 lakitu_2011 a écrit :
Aholou en DC ? :ouch:

Pose cette bière Lakitu

Nvm c'est la compo Google qui est wtf :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 octobre 2018 à 19:27:53

Le 20 octobre 2018 à 19:18:28 Chapecoense a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 19:16:23 darksteevious a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 19:05:37 Chapecoense a écrit :
Offensivement c'est exactement ce que j'ai toujours voulu voir, avec un duo Falcao - Jovetic on se devait de tester Golovin excentré, hâte de voir ça :bave:

De mémoire, c'était ça contre Nantes. J'ai juste un léger doute mais je ne pense pas me tromper :(

Golovin n'était pas là

La doublette Falcao-Jovetic. Golovin était blessé je sais :(

Beload
Beload
Niveau 37
20 octobre 2018 à 19:30:49

Score : 0-3
Buteurs Strasbourg :d) :
Passeurs Strasbourg :d)
Buteurs Monaco :d) Falcao, Jovetic, Golovin
Passeurs Monaco :d) Tielemans, Golovin, Falcao
HDM ASM :d) Golovin
Bide :d) Touré
Question bonus - La rédemption de Youri ce soir ? :d) Oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment