CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 20:54:21

Franchement je le redis mais vous etiez trop optimiste avec vos pronos

PotatoSack
PotatoSack
Niveau 42
20 octobre 2018 à 20:54:26

J'aimerai bien savoir comment Sy a pu passer pro? A chaque fois que je le vois jouer, il fait toujours au moins une boulette :ouch:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 20:55:20

Le 20 octobre 2018 à 20:54:21 Le_Coon a écrit :
Franchement je le redis mais vous etiez trop optimiste avec vos pronos

Bah jsuis désolé mais sans la boulette de Sy, et sans un gardien qui fait le match de sa vie en face, on mène au score hein.
En résumé, si c'était un soir normal, et si on était pas maudit, on mènerait au score.

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
20 octobre 2018 à 20:55:25

Je suis confiant

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 20:58:19

Ah et Tielemans on en parle ou pas ? Ou bien Henry non plus a pas trouvé son bon poste ? ^^

Barbo222
Barbo222
Niveau 5
20 octobre 2018 à 20:58:29

mais y'a HJ sur le but de Falcao?

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 20:59:04

Le 20 octobre 2018 à 20:55:20 DeathFrontier a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 20:54:21 Le_Coon a écrit :
Franchement je le redis mais vous etiez trop optimiste avec vos pronos

Bah jsuis désolé mais sans la boulette de Sy, et sans un gardien qui fait le match de sa vie en face, on mène au score hein.
En résumé, si c'était un soir normal, et si on était pas maudit, on mènerait au score.

ha ben ca.... tu peux faire la meme tous les matchs alors et on serait deuxieme derriere Paris hein

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 20:59:06

Eh on est 19è mdr

Barbo222
Barbo222
Niveau 5
20 octobre 2018 à 20:59:58

L'autre arbitre de touche j'ai l'impression qu'il lève son drapeau comme un robot sur toutes les actions Monégasque

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 octobre 2018 à 21:01:24

Allez les gars putain :snif2:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 21:01:46

Le 20 octobre 2018 à 20:59:04 Le_Coon a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 20:55:20 DeathFrontier a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 20:54:21 Le_Coon a écrit :
Franchement je le redis mais vous etiez trop optimiste avec vos pronos

Bah jsuis désolé mais sans la boulette de Sy, et sans un gardien qui fait le match de sa vie en face, on mène au score hein.
En résumé, si c'était un soir normal, et si on était pas maudit, on mènerait au score.

ha ben ca.... tu peux faire la meme tous les matchs alors et on serait deuxieme derriere Paris hein

Pour le coup rien qu'avec un gardien normal on est pas mené, je dis pas "Si Falcao fait 5 roulettes sur cette action et qu'il frappe de l'extérieur il marque", je demande juste un gardien qui sait capter une balle quoi, c'est pas sorcier.
Putain j'ai la haine c'est pas possible, autant en 16/17 toutes les planètes étaient alignés, autant là c'est tout l'inverse, on se tape tous les malheurs du monde

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
20 octobre 2018 à 21:02:20

Le 20 octobre 2018 à 21:01:24 tintinchips a écrit :
Allez les gars putain :snif2:

Lol

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 21:02:26

Allez Daghe putain. Jsuis pas loin de craquer perso.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:03:13

Le 20 octobre 2018 à 21:02:26 DeathFrontier a écrit :
Allez Daghe putain. Jsuis pas loin de craquer perso.

oula perso ca m'empechera pas de dormir :(

1m65MaisMignon
1m65MaisMignon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:04:41

Les ultras font grève :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 octobre 2018 à 21:05:40

On a remplacé Fabinho par Aholou n'empêche, ça c'est de l'audace

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 octobre 2018 à 21:06:45

Sylla il sait pas faire de passes en retrait ?

Barbo222
Barbo222
Niveau 5
20 octobre 2018 à 21:07:38

putin ce bus :malade:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:08:18

messi qui se casse le bras il a une place chez nous dans l'infirmerie :hap:

Barbo222
Barbo222
Niveau 5
20 octobre 2018 à 21:12:14

la tête de Henry :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment