Le 20 octobre 2018 à 20:59:04 Le_Coon a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 20:55:20 DeathFrontier a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 20:54:21 Le_Coon a écrit :
Franchement je le redis mais vous etiez trop optimiste avec vos pronos
Bah jsuis désolé mais sans la boulette de Sy, et sans un gardien qui fait le match de sa vie en face, on mène au score hein.
En résumé, si c'était un soir normal, et si on était pas maudit, on mènerait au score.
ha ben ca.... tu peux faire la meme tous les matchs alors et on serait deuxieme derriere Paris hein
Pour le coup rien qu'avec un gardien normal on est pas mené, je dis pas "Si Falcao fait 5 roulettes sur cette action et qu'il frappe de l'extérieur il marque", je demande juste un gardien qui sait capter une balle quoi, c'est pas sorcier.
Putain j'ai la haine c'est pas possible, autant en 16/17 toutes les planètes étaient alignés, autant là c'est tout l'inverse, on se tape tous les malheurs du monde