En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Disloquance
Niveau 35
20 octobre 2018 à 21:23:40
Le strasbourgeois qui prend un coup dans le bras mais se tient le visage
Mangaster2
Niveau 53
20 octobre 2018 à 21:23:41
On est tellement maudit que si on descend on va directement aller en national...
tintinchips
Niveau 29
20 octobre 2018 à 21:23:43
.
Guigui92d
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:23:45
Mais d'ou il met carton rouge là-dessus
Barbo222
Niveau 5
20 octobre 2018 à 21:23:47
OK
AlxNobody101
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:23:58
Faites rentrer Henry
Pseudo supprimé20 octobre 2018 à 21:24:05
Sophia
lakitu_2011
Niveau 31
20 octobre 2018 à 21:24:33
Le 20 octobre 2018 à 21:23:32 DeathFrontier a écrit : C'est scandaleux. Tu vas me dire que le VAR voit rien là ?
Rouge validé apparemment
DeathFrontier
Niveau 15
20 octobre 2018 à 21:24:42
J'en ai marre. J'en peux plus de cette saison, quand c'est pas les joueurs, c'est ces fils de putes d'arbitres. Qu'est ce qu'on a fait pour mérité ça ?
Gotfilercback9
Niveau 42
20 octobre 2018 à 21:24:54
La vieille simulation de gonçalves, jaune mais pas rouge non plus sans déconner
tintinchips
Niveau 29
20 octobre 2018 à 21:25:11
IL SE CACHE LE VISAGE CE GROS FDP PARCE QU'IL SAIT QU'IL YA RIEN
darksteevious
Niveau 54
20 octobre 2018 à 21:25:19
Bien l'enfoiré qui fait croire qu'il a pris un coup au village
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:25:25
l'autre qui fait expres de sortir pour valider le rouge
Barbo222
Niveau 5
20 octobre 2018 à 21:25:27
Cette simulation
Mangaster2
Niveau 53
20 octobre 2018 à 21:25:29
Le 20 octobre 2018 à 21:23:32 DeathFrontier a écrit : C'est scandaleux. Tu vas me dire que le VAR voit rien là ?
La VAR ? Quelle VAR ?
Gotfilercback9
Niveau 42
20 octobre 2018 à 21:26:05
Quelle immense pourriture
Beload
Niveau 37
20 octobre 2018 à 21:26:49
Dernier changement
Barbo222
Niveau 5
20 octobre 2018 à 21:26:51
l'autre qui se touche le visage
darksteevious
Niveau 54
20 octobre 2018 à 21:27:09
Merci l'arbitrage
tintinchips
Niveau 29
20 octobre 2018 à 21:27:11
Moi qui pensais que dans un club noble comme Strasbourg les mecs avaient un peu d'honneur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm