CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 septembre 2018 à 20:46:53

Je l'ai déjà dit mais je devrais me relire, je zappe des mots :hap:

En Hiver, il y a la possibilité de faire des affaires (bon joueur mal utilisé qui cherche absolument à partir) mais évidemment, le choix n'y sera pas pléthorique :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 septembre 2018 à 21:19:30

Le 04 septembre 2018 à 20:35:21 Gtadark a écrit :
Recruter en hiver c'est vraiment pas le bon plan, trop peu de bonnes affaires ou alors clairement faut mettre les thunes.

Si on va en EL ce sera plus facile vu que les mecs qui ont joué la LDC pourront du coup jouer l'EL

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
04 septembre 2018 à 21:34:48

Le 04 septembre 2018 à 21:19:30 lakitu_2011 a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 20:35:21 Gtadark a écrit :
Recruter en hiver c'est vraiment pas le bon plan, trop peu de bonnes affaires ou alors clairement faut mettre les thunes.

Si on va en EL ce sera plus facile vu que les mecs qui ont joué la LDC pourront du coup jouer l'EL

Ouais enfin en hiver c'est là que le calendrier est aussi difficile, pour peu qu'il y ait eu des blessures en amont, les clubs préféreront toujours garder de la profondeur de banc ou demanderont quand même un prix conséquent.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 septembre 2018 à 23:02:44

En hiver on avait quand meme recruté Bernardo :coeur: :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
04 septembre 2018 à 23:33:00

Le cm de Lyon qui se fout de la gueule de geubbels pour sa non sélection en ldc :hap:

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
05 septembre 2018 à 07:08:53

Bon bah Marchisio file en Russie... Il aurait fallu qu'il ait 15 ans pour jouer à l'ASM...

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
05 septembre 2018 à 08:39:23

Le 04 septembre 2018 à 23:02:44 LeCoon a écrit :
En hiver on avait quand meme recruté Bernardo :coeur: :hap:

Ouais mais c'était un jeune joueur qui jouait presque pas dans l'équipe B (de je sais plus quel Lisbonne), qui avait été prêté et dans tous les cas c'était sa clause libératoire qui avait été payée il me semble.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 septembre 2018 à 21:06:07

Pack 3 matchs à 75€ au Louis II les kheys gogogo

EDIT : Les 3 matchs de LDC évidemment

Message édité le 05 septembre 2018 à 21:06:25 par DeathFrontier
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2018 à 21:09:59

Bordel cette affaire :ouch:

Si j'habitais pas loin j'aurais sauté dessus

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
06 septembre 2018 à 11:07:25

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Refoule-au-stade-louis-ii-avec-un-maillot-des-bleus/937397

ptn du grain à moudre pour tout ceux qui se foutent de notre gueule la :honte:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 septembre 2018 à 18:07:14

Je me dis que la principauté de Monaco est très cosmopolite avec une forte présence italienne entre autre. Je suppose qu'il n'y a pas que des supporters de l'EDF à Louis II. Et il n'y a pas que des supporters de l'EDF à l'OM non plus.
C'est comme ça que je vois cette application à la lettre du règlement :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 septembre 2018 à 17:58:07

Ah mais Lopes a été sélectionné :hap: Et il porte le numéro 10 :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 septembre 2018 à 00:55:54

Pendant ce temps notre belle réserve qui a bien été renforcé cet été s'est pris 4-0 par Nice :)
Rappelons les derniers résultats : 1-1 contre Martigues, défaite 0-2 contre Grasse, défaite 5-2 contre Lyon, et 2-2 contre la terrible équipe de Saint-Priest. 15è sur 16 :)
Y'a quand même les frères Badiashile qui jouent, Panzo, Popovic, le crack Navarro, l'éternel espoir Muyumba ( :sarcastic: ), Faivre, Antonucci, Sylla, Isidor, Geubbels, Diop, Matazo, et j'en passe :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 septembre 2018 à 11:42:50

Se planter autant avec unt telle équipe ça relève de l'exploit...ou de la logique sportive. Sans regarder les matchs je soupçonne que chacun ou presque des jeunes essaie de se montrer au max au gros risque d'en faire trop et qu'il n'y a pas du jeu collectif et, évidemment, lorsque l'adversaire prend le dessus au tableau d'affichage, ce phénomène de jeu personnel s'accentue, certains joueurs cherchant simplement l'exploit individuel :(

Trop trop trop de jeunes pépites. Recrutement sans queue ni tête très loin d'il y a deux ans :pf:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 septembre 2018 à 12:46:31

Le 09 septembre 2018 à 11:42:50 darksteevious a écrit :
Se planter autant avec unt telle équipe ça relève de l'exploit...ou de la logique sportive. Sans regarder les matchs je soupçonne que chacun ou presque des jeunes essaie de se montrer au max au gros risque d'en faire trop et qu'il n'y a pas du jeu collectif et, évidemment, lorsque l'adversaire prend le dessus au tableau d'affichage, ce phénomène de jeu personnel s'accentue, certains joueurs cherchant simplement l'exploit individuel :(

Trop trop trop de jeunes pépites. Recrutement sans queue ni tête très loin d'il y a deux ans :pf:

Je suis d'accord avec toi. Honnêtement je commence depuis le début de saison à regarder quelques matchs de la Réserve quand je le peux, et y'a du talent...
Après, pour apporter des précisions et du contexte pour le début de saison compliqué, la Réserve de Monaco, c'est majoritairement des gosses de 16 à 18 ans, rarement plus âgé. Et même s'ils sont très prometteurs, ils affrontent chaque semaine des mecs de 20 à 22 ans, y'a une grande différence d'âge quand même.

Pour le match contre Nice, beaucoup de joueurs étaient en sélection (Panzo, Silva, etc)... MAIS la réserve avait été renforcé par des Serrano, Adama Traoré (prions pour qu'il se blesse pas), Gaspar, Ndoram... Soit une défense composée de 3 pros habitués au groupe A... Et ils se prennent 4 buts par la réserve de Nice. Flippant.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
09 septembre 2018 à 14:55:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/7/1536497674-screenshot-2018-09-09-14-51-22-187-com-facebook-katana.png

Le président chinois qui signe a Monaco :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
10 septembre 2018 à 12:45:04

Radamel Falcao à marqué son 31eme but avec la sélection colombienne. Il est plus que jamais le meilleur buteur et s'éloigne de plus de James Rodriguez à 21 buts et innofensif devant le but depuis 11 mois :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 septembre 2018 à 15:05:53

https://twitter.com/cercleofficial/status/1039132121586180096

Lourd Serge Gakpé au Cercle

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 septembre 2018 à 19:06:06

Rony blessé 1 mois... Élongation lors d'un entraînement avec le Portugal.
Quelle saison de merde

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
10 septembre 2018 à 19:54:45

Je rage quit j en ai marre. Quel debut cauchemardesque

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment