Le 09 septembre 2018 à 11:42:50 darksteevious a écrit :
Se planter autant avec unt telle équipe ça relève de l'exploit...ou de la logique sportive. Sans regarder les matchs je soupçonne que chacun ou presque des jeunes essaie de se montrer au max au gros risque d'en faire trop et qu'il n'y a pas du jeu collectif et, évidemment, lorsque l'adversaire prend le dessus au tableau d'affichage, ce phénomène de jeu personnel s'accentue, certains joueurs cherchant simplement l'exploit individuel 
Trop trop trop de jeunes pépites. Recrutement sans queue ni tête très loin d'il y a deux ans 
Je suis d'accord avec toi. Honnêtement je commence depuis le début de saison à regarder quelques matchs de la Réserve quand je le peux, et y'a du talent...
Après, pour apporter des précisions et du contexte pour le début de saison compliqué, la Réserve de Monaco, c'est majoritairement des gosses de 16 à 18 ans, rarement plus âgé. Et même s'ils sont très prometteurs, ils affrontent chaque semaine des mecs de 20 à 22 ans, y'a une grande différence d'âge quand même.
Pour le match contre Nice, beaucoup de joueurs étaient en sélection (Panzo, Silva, etc)... MAIS la réserve avait été renforcé par des Serrano, Adama Traoré (prions pour qu'il se blesse pas), Gaspar, Ndoram... Soit une défense composée de 3 pros habitués au groupe A... Et ils se prennent 4 buts par la réserve de Nice. Flippant.