Le 12 septembre 2018 à 21:48:02 Dailucia a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 21:24:30 Gtadark a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:06:49 darksteevious a écrit :
Elle va être belle l'attaque à Toulouse surtout en pensant au match de C1 
https://www.youtube.com/watch?v=9OVynZu2fHc
T'en fais pas, il est de retour:oui:
Y'a plus rien à craindre:(
Il a parlé de l'attaque à Toulouse, pas de l'attaque de Toulouse.
Et? Il est pas gardien de but à ce que je sache:(
Le 12 septembre 2018 à 21:30:14 LeCoon a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 21:24:30 Gtadark a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:06:49 darksteevious a écrit :
Elle va être belle l'attaque à Toulouse surtout en pensant au match de C1 
https://www.youtube.com/watch?v=9OVynZu2fHc
T'en fais pas, il est de retour:oui:
Y'a plus rien à craindre:(
il va mettre un CF? 
On attend rien de moins en tout cas:oui:
Message édité le 12 septembre 2018 à 22:09:11 par Gtadark