En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
lakitu_2011
Niveau 31
15 septembre 2018 à 20:29:44
Ok bah c'est confirmé c'est un troll
LeCoon
Niveau 59
15 septembre 2018 à 20:30:27
y'a que Diop qui se donne un peu
SteveSmith89
Niveau 10
15 septembre 2018 à 20:31:13
Ca existe de voir une frappe cadrée et ou non contre Tielbide ?
Gotfilercback9
Niveau 42
15 septembre 2018 à 20:31:19
Mouaip. Pas fou.
Message édité le 15 septembre 2018 à 20:31:38 par Gotfilercback9
darksteevious
Niveau 54
15 septembre 2018 à 20:33:17
Le 15 septembre 2018 à 20:29:44 lakitu_2011 a écrit : Ok bah c'est confirmé c'est un troll
Tout ça parce que je suis ch'ti
lakitu_2011
Niveau 31
15 septembre 2018 à 20:34:04
Le 15 septembre 2018 à 20:31:13 SteveSmith89 a écrit : Ca existe de voir une frappe cadrée et ou non contre Tielbide ?
Sur Youtube il les rentre les frappes carrément
Mangaster2
Niveau 53
15 septembre 2018 à 20:34:33
Le 15 septembre 2018 à 20:34:04 lakitu_2011 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:31:13 SteveSmith89 a écrit : Ca existe de voir une frappe cadrée et ou non contre Tielbide ?
Sur Youtube il les rentre les frappes carrément
1 tir 1 but
ASM37264
Niveau 6
15 septembre 2018 à 20:35:11
Le 15 septembre 2018 à 20:23:22 darksteevious a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:21:21 ASM37264 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:11:30 lakitu_2011 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:07:38 ASM37264 a écrit : Benaglio c'est fou depuis le début
Profites bien parce que quand Suba revient il retourne sur le banc
ta pas connu Suba 2017 toi, jamais on est champion sans lui
En un post, tu viens de prouver que tu n'étais pas ici en 2017 puisque lakitu était bien présent. Et Suba est moins bon que Benaglio. Subasic était déjà en déclin en 2017
je suis içi depuis 10 ans le -15
Lautagoal
Niveau 9
15 septembre 2018 à 20:36:53
Il faut peur garcia
LeCoon
Niveau 59
15 septembre 2018 à 20:38:23
mais c'est rouge ca
Lautagoal
Niveau 9
15 septembre 2018 à 20:39:07
Il le balaye
Mangaster2
Niveau 53
15 septembre 2018 à 20:39:34
Gotfilercback9
Niveau 42
15 septembre 2018 à 20:39:55
lakitu_2011
Niveau 31
15 septembre 2018 à 20:40:04
D'accord donc Aktron qui me mp pour me troll en croyant que je suis lyonnais
Lautagoal
Niveau 9
15 septembre 2018 à 20:40:09
Ce centre
Ace-24
Niveau 34
15 septembre 2018 à 20:40:31
On est complètement rincé
lakitu_2011
Niveau 31
15 septembre 2018 à 20:41:46
Le 15 septembre 2018 à 20:40:31 Ace-24 a écrit : On est complètement rincé
Il faut du temps a dit Jardim
LeCoon
Niveau 59
15 septembre 2018 à 20:42:47
quel match
darksteevious
Niveau 54
15 septembre 2018 à 20:43:11
Le 15 septembre 2018 à 20:35:11 ASM37264 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:23:22 darksteevious a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:21:21 ASM37264 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:11:30 lakitu_2011 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:07:38 ASM37264 a écrit : Benaglio c'est fou depuis le début
Profites bien parce que quand Suba revient il retourne sur le banc
ta pas connu Suba 2017 toi, jamais on est champion sans lui
En un post, tu viens de prouver que tu n'étais pas ici en 2017 puisque lakitu était bien présent. Et Suba est moins bon que Benaglio. Subasic était déjà en déclin en 2017
je suis içi depuis 10 ans le -15
Cool
Gotfilercback9
Niveau 42
15 septembre 2018 à 20:43:58
Mais ils savent pas faire de passes merde. De simples passes bordel
Message édité le 15 septembre 2018 à 20:47:52 par Gotfilercback9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm