En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
15 septembre 2018 à 20:13:17
Donc on va affronter l'Atletico mardi ?
Beload
Niveau 37
15 septembre 2018 à 20:13:53
Flash résultat qui mettait grandir et falcao titu.... Du coup mes pronos en pls
Beload
Niveau 37
15 septembre 2018 à 20:14:20
Le 15 septembre 2018 à 20:13:17 DeathFrontier a écrit : Donc on va affronter l'Atletico mardi ?
1 1 contre eibar🤔
Mangaster2
Niveau 53
15 septembre 2018 à 20:14:41
Le 15 septembre 2018 à 20:13:17 DeathFrontier a écrit : Donc on va affronter l'Atletico mardi ?
Non, Atletico va nous affronter. Nous, on va les regarder jouer
Message édité le 15 septembre 2018 à 20:14:53 par Mangaster2
lakitu_2011
Niveau 31
15 septembre 2018 à 20:15:11
Le 15 septembre 2018 à 20:13:53 beload a écrit : Flash résultat qui mettait grandir et falcao titu.... Du coup mes pronos en pls
Faut regarder sur Twitter ou le site de la LFP flashresultats c'est de la merde
Mangaster2
Niveau 53
15 septembre 2018 à 20:15:41
Elle est ou la liste des équipes meilleurs que nous dans le jeu ?
LeCoon
Niveau 59
15 septembre 2018 à 20:17:14
Le 15 septembre 2018 à 20:15:41 Mangaster2 a écrit : Elle est ou la liste des équipes meilleurs que nous dans le jeu ?
SteveSmith89
Niveau 10
15 septembre 2018 à 20:17:25
Je viens d arriver.
Combien de sauvetage de Benaglio ?
Avons nous tiré au but ?
Gotfilercback9
Niveau 42
15 septembre 2018 à 20:17:43
Alors ces 15 premières minutes ? Je viens d'arriver.
lakitu_2011
Niveau 31
15 septembre 2018 à 20:19:21
Liste des équipes supérieurs à Monaco dans le jeu cette saison :
Nantes Lille Bordeaux Marseille Toulouse
(a compléter tout au long de la saison)
Mangaster2
Niveau 53
15 septembre 2018 à 20:19:39
Le 15 septembre 2018 à 20:17:25 SteveSmith89 a écrit : Je viens d arriver.
Combien de sauvetage de Benaglio ?
Avons nous tiré au but ?
0 ou 1 Oui (contré)
Le 15 septembre 2018 à 20:17:43 Gotfilercback9 a écrit : Alors ces 15 premières minutes ? Je viens d'arriver.
Comme d'hab
LeCoon
Niveau 59
15 septembre 2018 à 20:21:12
j'en ai deja marre
ASM37264
Niveau 6
15 septembre 2018 à 20:21:21
Le 15 septembre 2018 à 20:11:30 lakitu_2011 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:07:38 ASM37264 a écrit : Benaglio c'est fou depuis le début
Profites bien parce que quand Suba revient il retourne sur le banc
ta pas connu Suba 2017 toi, jamais on est champion sans lui
SteveSmith89
Niveau 10
15 septembre 2018 à 20:21:27
Merci.
Ca semble etre une purge. Comme d hab
lakitu_2011
Niveau 31
15 septembre 2018 à 20:22:59
Le 15 septembre 2018 à 20:21:21 ASM37264 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:11:30 lakitu_2011 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:07:38 ASM37264 a écrit : Benaglio c'est fou depuis le début
Profites bien parce que quand Suba revient il retourne sur le banc
ta pas connu Suba 2017 toi, jamais on est champion sans lui
Sisi et je ne dis pas le contraire sauf que c'est le Suba "1 tir 1 but" post année du titre dont on parle là
darksteevious
Niveau 54
15 septembre 2018 à 20:23:22
Le 15 septembre 2018 à 20:21:21 ASM37264 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:11:30 lakitu_2011 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:07:38 ASM37264 a écrit : Benaglio c'est fou depuis le début
Profites bien parce que quand Suba revient il retourne sur le banc
ta pas connu Suba 2017 toi, jamais on est champion sans lui
En un post, tu viens de prouver que tu n'étais pas ici en 2017 puisque lakitu était bien présent. Et Suba est moins bon que Benaglio. Subasic était déjà en déclin en 2017
LeCoon
Niveau 59
15 septembre 2018 à 20:25:58
Sidibé il veux pas aller voir ailleurs si j'y suis?
lakitu_2011
Niveau 31
15 septembre 2018 à 20:27:22
Le 15 septembre 2018 à 20:23:22 darksteevious a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:21:21 ASM37264 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:11:30 lakitu_2011 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:07:38 ASM37264 a écrit : Benaglio c'est fou depuis le début
Profites bien parce que quand Suba revient il retourne sur le banc
ta pas connu Suba 2017 toi, jamais on est champion sans lui
En un post, tu viens de prouver que tu n'étais pas ici en 2017 puisque lakitu était bien présent. Et Suba est moins bon que Benaglio. Subasic était déjà en déclin en 2017
Son compte à 0 jour je sais pas si c'est un secondaire ou un vrai newfag
SteveSmith89
Niveau 10
15 septembre 2018 à 20:27:58
Jemerson quitte notre club stp
LeCoon
Niveau 59
15 septembre 2018 à 20:28:12
bien joué Jemerson
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm