d'habitude je suis grave hype avant les jours de la LDC... là je m'en tape mais alors d'une force...je sais meme pas qui on joue en premier... (je vais aller voir)
edit : comme j'ai pu lire y'a pas UN joueur qui pourrait nous faire soulever..
Falcao immense respect mais l'age se fait vraiment ressentir..defense en carton, milieu en mousse. On en est à se reposer sur Rony Lopes ALLLLO quand ce mec est arrivé c'était le plus nul, et si maintenant on le kiff c'est un peu parce qu'il s'est amélioré mais c'est surtout que l'equipe est à chier et donc il ressort un peu de la merde ambiante.
Le seul mec un peu hype c'est Golovin et bingo blessé ! bah oui
Message édité le 14 septembre 2018 à 18:32:58 par SteveSmith89