CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
14 septembre 2018 à 04:06:51

Le 14 septembre 2018 à 00:55:36 SteveSmith89 a écrit :
J espere secretement qu on se vautre.

Le coach
Le staff medical
Les dirigeants
La politique du club
Les sieges jaunes (:hap:)

J en peux plus !!

Nagoya au Japon grace ou à cause de lq bombe H a reconstruit une des villes les plus moderne au monde :hap:

Des fois il faut passer par le bas pour remonter proprement.

Bah... C'est pas ce qu'on a fait y a quelques années en descendant en L2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 septembre 2018 à 11:15:22

https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1040470831397306368

Bonne interview de Vadim sur l'Equipe à lire. Avec une bonne mise au point à la fin pour les Jean-Economistes qui pensent que Rybo s'en met plein les poches

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
14 septembre 2018 à 11:17:40

Le 14 septembre 2018 à 00:55:36 SteveSmith89 a écrit :
J espere secretement qu on se vautre.

Le coach
Le staff medical
Les dirigeants
La politique du club
Les sieges jaunes (:hap:)

J en peux plus !!

Nagoya au Japon grace ou à cause de lq bombe H a reconstruit une des villes les plus moderne au monde :hap:

Des fois il faut passer par le bas pour remonter proprement.

L'équipe en soit donne même pas envie d'être regardée:-(

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
14 septembre 2018 à 11:22:34

Vous êtes vraiment des supporters en carton. Vous me faites vraiment halluciner. :nonnon:

Ne retournez surtout pas une énième fois votre veste dans la saison par contre quand Jardim comme d'hab fera son affaire. :nonnon:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
14 septembre 2018 à 11:31:18

Le 14 septembre 2018 à 11:22:34 ImpotsDeMessi a écrit :
Vous êtes vraiment des supporters en carton. Vous me faites vraiment halluciner. :nonnon:

Ne retournez surtout pas une énième fois votre veste dans la saison par contre quand Jardim comme d'hab fera son affaire. :nonnon:

Y'a plus aucun joueur marquant à part le videur dans les cages qui doit laisser passer tout ce qui est petit, rond et qui rentre dans les filets. En l'état l'équipe va reprendre une plombe avant d'être de nouveau compétitive et les blessures de ce début de saison aident vraiment pas mais bon.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 septembre 2018 à 14:57:35

Le 14 septembre 2018 à 11:22:34 ImpotsDeMessi a écrit :
Vous êtes vraiment des supporters en carton. Vous me faites vraiment halluciner. :nonnon:

Ne retournez surtout pas une énième fois votre veste dans la saison par contre quand Jardim comme d'hab fera son affaire. :nonnon:

Sauf que le seul moyen que les dirigeants se bougent le cul c'est qu'on fasse un flop et qu'on ne finisse pas sur le podium mais comme d'hab un des 2 olympiques voire les 2 vont choke et laisser passer des points pour nous offrir le podium sur un plateau et l'été prochain on recrutera encore des enfants de 15 ans au lieu de faire de vraies affaires.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
14 septembre 2018 à 14:58:52

mais pourquoi vous lui répondez a l'autre c'est un troll :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
14 septembre 2018 à 18:06:01

Le 14 septembre 2018 à 11:22:34 ImpotsDeMessi a écrit :
Vous êtes vraiment des supporters en carton. Vous me faites vraiment halluciner. :nonnon:

Ne retournez surtout pas une énième fois votre veste dans la saison par contre quand Jardim comme d'hab fera son affaire. :nonnon:

Préviens nous le jour où tu arrêteras de nous prendre de haut surtout pour dire des conneries :-)))

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
14 septembre 2018 à 18:29:10

d'habitude je suis grave hype avant les jours de la LDC... là je m'en tape mais alors d'une force...je sais meme pas qui on joue en premier... (je vais aller voir)

edit : comme j'ai pu lire y'a pas UN joueur qui pourrait nous faire soulever..
Falcao immense respect mais l'age se fait vraiment ressentir..defense en carton, milieu en mousse. On en est à se reposer sur Rony Lopes ALLLLO quand ce mec est arrivé c'était le plus nul, et si maintenant on le kiff c'est un peu parce qu'il s'est amélioré mais c'est surtout que l'equipe est à chier et donc il ressort un peu de la merde ambiante.

Le seul mec un peu hype c'est Golovin et bingo blessé ! bah oui

Message édité le 14 septembre 2018 à 18:32:58 par SteveSmith89
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 septembre 2018 à 10:09:55

Compo selon l'Equipe :

---------Falcao
Chadli-Tielemans-Grandsir
---Aholou-Ait Bennasser
Henrichs-Jemerson-Glik-Sidibé
---------Benaglio

Comme d'hab depuis quelques matchs, bonne compo si c'est celle là... Est ce que ça suffira ?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
15 septembre 2018 à 10:55:55

Allez Monaco faut sortir de cette spirale pourri la !

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
15 septembre 2018 à 11:18:14

Le 14 septembre 2018 à 18:29:10 SteveSmith89 a écrit :
d'habitude je suis grave hype avant les jours de la LDC... là je m'en tape mais alors d'une force...je sais meme pas qui on joue en premier... (je vais aller voir)

edit : comme j'ai pu lire y'a pas UN joueur qui pourrait nous faire soulever..
Falcao immense respect mais l'age se fait vraiment ressentir..defense en carton, milieu en mousse. On en est à se reposer sur Rony Lopes ALLLLO quand ce mec est arrivé c'était le plus nul, et si maintenant on le kiff c'est un peu parce qu'il s'est amélioré mais c'est surtout que l'equipe est à chier et donc il ressort un peu de la merde ambiante.

Le seul mec un peu hype c'est Golovin et bingo blessé ! bah oui

Même Falcao perso, j'avais beaucoup de respect pour lui mais ses envies de PL hein:sarcastic:
Ouais y'a Golovin quoi mais perso les hype de CDM:pf:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 septembre 2018 à 11:55:15

La blessure nous pend au nez pour Falcao. Je ne le vois absolument pas jouer correctement et en bonne condition ce match :(

Message édité le 15 septembre 2018 à 11:55:58 par darksteevious
Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
15 septembre 2018 à 15:01:18

Bordel j’avais oublié que Chadli avait signé :rire:

Sinon l atletico qui fait nul a eibar :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2018 à 15:02:50

L'atletico a du mal en championnat peut-être qu'on va pas se prendre une branlée

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
15 septembre 2018 à 15:05:19

On va les tordre !! :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 septembre 2018 à 15:47:51

Faut que j'arrête de regarder la PL le jour d'un match de Monaco, le changement est beaucoup trop brutal.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 septembre 2018 à 16:11:16

Atletico 1-1 Eibar
Toulouse 2-1 Eibar la semaine passée en amical
Donc si on gagne contre Toulouse, on gagne contre l'Atletico non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537020670-stickervadim.png

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
15 septembre 2018 à 17:03:38

Oui :)

ASM37264
ASM37264
Niveau 6
15 septembre 2018 à 17:35:44

putin même Caen joue 10x mieux que nous..contre l'OL... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment