CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 septembre 2018 à 22:17:49

Je suis perdu là. Subasic va retirer les CF ? :hap:

Faut gagner les deux matchs contre Bruges et c'est bon. Voir même espérer que Bruges perde tout face à Dortmund et l'ATM :(

Message édité le 12 septembre 2018 à 22:20:59 par darksteevious
Gtadark
Gtadark
Niveau 48
12 septembre 2018 à 22:18:54

Le 12 septembre 2018 à 22:17:49 darksteevious a écrit :
Je suis perdu là. Subasic va retirer les CF ? :hap:

Faut gagner les deux matchs contre Bruges et c'est bon. Voir même espérer que Bruges perde tout fasse à Dortmund et l'ATM :(

Nan mais il revient, je sais pas pourquoi (ni pour quoi) et j'm'étais pas rendu compte de son absence de toute façon:hap:

Message édité le 12 septembre 2018 à 22:19:08 par Gtadark
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
12 septembre 2018 à 22:22:20

je nous vous tellement pas win à Toulouse ..

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 septembre 2018 à 22:23:31

Tu as immortalisé ma faute de copie indigne de moi :-(

On le connaît maintenant le Subasic. Une boulette et il va se jeter dans les poteaux de sont but pour faire le blessé :noel:

Message édité le 12 septembre 2018 à 22:24:16 par darksteevious
Beload
Beload
Niveau 37
12 septembre 2018 à 23:27:06

On parle d un finaliste de la dernière cdm svp !!!!

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 septembre 2018 à 23:54:04

RMC Sport a lancé son équipe type Monaco et équipe pipe Monaco. Le principe, c'est de demander aux auditeurs la meilleur et la pire équipe de Monaco.

https://twitter.com/AfterRMC/status/1039901924185833473

Y'a quelques perles que j'avais même oublié. Matheus Carvalho par exemple :rire: Je viens de chercher, il est (était ?) dans un club de D2 Américaine, et maintenant aucune idée d'où il peut être, aucune trace de lui :hap:

Freddy Adu aussi :rire: Sourzac :rire: Gudjonsen :rire:

Message édité le 12 septembre 2018 à 23:57:20 par DeathFrontier
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2018 à 12:18:20

"Golovin, Pierre-Gabriel, Jovetic, Geubbels, Lopes, Pellegri, Raggi et Subasic forfaits contre Toulouse même si les deux derniers ont repris avec le groupe"

Ca va être sympa le match contre l'Atletico :rire: Enfin faut déjà faire un résultat contre Toulouse :)

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2018 à 12:45:37

J'ai même pas envie de regarder le match :-(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
13 septembre 2018 à 14:16:43

Le 13 septembre 2018 à 12:45:37 Mangaster2 a écrit :
J'ai même pas envie de regarder le match :-(

Moi non plus, et ça c'est terrible :-(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
13 septembre 2018 à 14:24:25

idem :-(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
13 septembre 2018 à 14:38:50

Après c'est surtout de l'"appréhension".
J'ai peur de voir une autre bouillie tactique, des joueurs incapables de faire des passes de plus de 5m, j'ai peur de voir l'équipe être dominée par le grand Toulouse. Le club ambitionne "de faire bonne figure en LDC" et d'être "sur le podium" en fin de saison, c'est normal qu'on soit insatisfait de ce qui se fait depuis le début de la saison. (On n'est pas de "mauvais supporters/fans" pour autant :))
Peut-être qu'on verra une l'amélioration ?
ça vaut le coup, malgré tout, de regarder, sait-on jamais. Peut-être qu'on va démarrer une grosse série de victoire, qui sait ? :hap:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2018 à 14:53:06

Le 13 septembre 2018 à 14:38:50 Gotfilercback9 a écrit :
Après c'est surtout de l'"appréhension".
J'ai peur de voir une autre bouillie tactique, des joueurs incapables de faire des passes de plus de 5m, j'ai peur de voir l'équipe être dominée par le grand Toulouse. Le club ambitionne "de faire bonne figure en LDC" et d'être "sur le podium" en fin de saison, c'est normal qu'on soit insatisfait de ce qui se fait depuis le début de la saison. (On n'est pas de "mauvais supporters/fans" pour autant :))
Peut-être qu'on verra une l'amélioration ?
ça vaut le coup, malgré tout, de regarder, sait-on jamais. Peut-être qu'on va démarrer une grosse série de victoire, qui sait ? :hap:

Non mais je vais le regarder mais j'ai pas envie d'avoir mal au coeur :snif:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 septembre 2018 à 15:23:53

Et Falcao voudra a tout prix jouer contre l'Atletico. Donc je ne le vois pas jouer contre Toulouse :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
13 septembre 2018 à 15:27:08

Le 13 septembre 2018 à 15:23:53 darksteevious a écrit :
Et Falcao voudra a tout prix jouer contre l'Atletico. Donc je ne le vois pas jouer contre Toulouse :(

si il peut vouloir a tout prix marquer aussi :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2018 à 16:16:09

Adama Traoré qui publie une Story insta de maltraitance animal :)
Super joueur :)
Il a beau avoir du talent, ça dégage de mon club.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536848161-image.png
Dégoutant

Message édité le 13 septembre 2018 à 16:18:36 par DeathFrontier
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
13 septembre 2018 à 17:29:05

Le 13 septembre 2018 à 16:16:09 DeathFrontier a écrit :
Adama Traoré qui publie une Story insta de maltraitance animal :)
Super joueur :)
Il a beau avoir du talent, ça dégage de mon club.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536848161-image.png
Dégoutant

Qu'il se casse loin, très loin ce sale rat.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 septembre 2018 à 18:39:20

Dehors ce genre de raclure. Comportement inacceptable :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 septembre 2018 à 19:47:30

Le 13 septembre 2018 à 16:16:09 DeathFrontier a écrit :
Adama Traoré qui publie une Story insta de maltraitance animal :)
Super joueur :)
Il a beau avoir du talent, ça dégage de mon club.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536848161-image.png
Dégoutant

Oui bah qu'on attende au moins la fin de saison parce qu'on à dejà la moitié de l'équipe A à l'infirmerie :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 septembre 2018 à 20:10:52

C'est Adama. L'infirmerie, c'est la pièce qu'il connaît le mieux des infrastructures de l'As Monaco :hap:

Qu'on le mette sur la liste des transférables en Janvier. De toute façon, j'ai pas l'impression qu'on pouvait en tirer quelque chose à cause de ses blessures à répétition :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
14 septembre 2018 à 00:55:36

J espere secretement qu on se vautre.

Le coach
Le staff medical
Les dirigeants
La politique du club
Les sieges jaunes (:hap:)

J en peux plus !!

Nagoya au Japon grace ou à cause de lq bombe H a reconstruit une des villes les plus moderne au monde :hap:

Des fois il faut passer par le bas pour remonter proprement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment