RMC Sport a lancé son équipe type Monaco et équipe pipe Monaco. Le principe, c'est de demander aux auditeurs la meilleur et la pire équipe de Monaco.
https://twitter.com/AfterRMC/status/1039901924185833473
Y'a quelques perles que j'avais même oublié. Matheus Carvalho par exemple
Je viens de chercher, il est (était ?) dans un club de D2 Américaine, et maintenant aucune idée d'où il peut être, aucune trace de lui 
Freddy Adu aussi
Sourzac
Gudjonsen 
Message édité le 12 septembre 2018 à 23:57:20 par DeathFrontier