CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
10 février 2018 à 21:44:21

Il a bien fait de rentrer Touré.

Quelle humiliation :rire:

Immortan
Immortan
Niveau 10
10 février 2018 à 21:45:00

Le 10 février 2018 à 21:44:21 Gotfilercback9 a écrit :
Il a bien fait de rentrer Touré.

Quelle humiliation :rire:

:rire2:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
10 février 2018 à 21:45:49

On m'explique le concept de faire un changement de défenseur quand tu mènes 4-0 à la 86ème ?

Immortan
Immortan
Niveau 10
10 février 2018 à 21:46:23

Le 10 février 2018 à 21:45:49 Dailucia a écrit :
On m'explique le concept de faire un changement de défenseur quand tu mènes 4-0 à la 86ème ?

Pour faire souffler Sidibé. :oui: :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
10 février 2018 à 21:46:30

Il a peut etre une petite gene Sidibé je vois que ça

DVB8
DVB8
Niveau 6
10 février 2018 à 21:46:54

Le 10 février 2018 à 21:45:49 Dailucia a écrit :
On m'explique le concept de faire un changement de défenseur quand tu mènes 4-0 à la 86ème ?

Jardim's touch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
10 février 2018 à 21:47:20

Le 10 février 2018 à 21:43:45 Immortan a écrit :
La feinte de Jardim :bave:

Plus technique que Baldé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
10 février 2018 à 21:47:40

Facile :cool:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
10 février 2018 à 21:48:40

Le clean sheet de Sy :bave: :hap:

Message édité le 10 février 2018 à 21:48:53 par LeCoon
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
10 février 2018 à 21:48:56

Le 10 février 2018 à 21:47:20 Alexasm a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:43:45 Immortan a écrit :
La feinte de Jardim :bave:

Plus technique que Baldé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Plus technique que 80% des joueurs de ligue 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 février 2018 à 21:49:18

Ez

SaucePizza_J6
SaucePizza_J6
Niveau 6
10 février 2018 à 21:49:27

on soigne la diff de but

+8 par rapports à Lyon et Marseille :cool:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
10 février 2018 à 21:49:36

Deuxièmes :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 21:49:45

On aurait pu voir Pellegri :-(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
10 février 2018 à 21:50:05

Parfait

Bon match, bien pour la différence de buts et de jolis mouvements

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
10 février 2018 à 21:50:06

C'est limite Fabinho le moins bon sur ce match tellement tout le monde a été plus que correct:pf:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
10 février 2018 à 21:50:18

Victoire !
+4 au passage. Bon allez j'ai la dalle moi, des bisous

SaucePizza_J6
SaucePizza_J6
Niveau 6
10 février 2018 à 21:50:23

Le 10 février 2018 à 21:50:06 Gtadark a écrit :
C'est limite Fabinho le moins bon sur ce match tellement tout le monde a été plus que correct:pf:

rony lochevre ?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
10 février 2018 à 21:50:55

On va le voir quand en faite Pellegri? Falcao et Balde forfait, on gagne 4-0 mais non fait rentrer ton Ghezzal de merde et Toure. De toute façon il comptait faire le changement à la 85eme comme d'hab. Vite une décla du père de Pellegri comme Mbappe comme ça on le verra un peu.

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
10 février 2018 à 21:51:23

Très bon match, plus que jamais relancé pour la 2 ème place

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment