On va le voir quand en faite Pellegri? Falcao et Balde forfait, on gagne 4-0 mais non fait rentrer ton Ghezzal de merde et Toure. De toute façon il comptait faire le changement à la 85eme comme d'hab. Vite une décla du père de Pellegri comme Mbappe comme ça on le verra un peu.