Raggi a la juve?
![]()
Le 10 février 2018 à 21:50:23 SaucePizza_J6 a écrit :
Le 10 février 2018 à 21:50:06 Gtadark a écrit :
C'est limite Fabinho le moins bon sur ce match tellement tout le monde a été plus que correct:pf:rony lochevre ?
Le moins bon joueur* pardon, les intermittents du spectacle on s'en fout:hap:
Sy : 1 titularisation 1 clean-sheet
Le saltimbanque meilleur que Suba. ![]()
Vous etes tellement mauvais avec certains joueurs ![]()
Les trois points ![]()
Je ne m'attendais pas à un tel score et c'est pourquoi je suis doublement heureux. En plus retour à la secon de place ![]()
Sy titu jusqu'à la fin de saison ![]()
Le 10 février 2018 à 21:53:11 Dailucia a écrit :
Le saltimbanque meilleur que Suba.
Ouais enfin pour une fois que la défense prend pas de but c'est aussi en grande partie du au fait de l’inoffensivité d'Amiens quand même, je sais même pas s'ils ont cadré un tir.
Le 10 février 2018 à 21:57:54 Gtadark a écrit :
Le saltimbanque meilleur que Suba.Ouais enfin pour une fois que la défense prend pas de but c'est aussi en grande partie du au fait de l’inoffensivité d'Amiens quand même, je sais même pas s'ils ont cadré un tir.
Amiens 
Le 10 février 2018 à 21:58:46 Alexasm a écrit :
Le saltimbanque meilleur que Suba.Ouais enfin pour une fois que la défense prend pas de but c'est aussi en grande partie du au fait de l’inoffensivité d'Amiens quand même, je sais même pas s'ils ont cadré un tir.
Amiens
Ptain Angers la fatigue... Alors qu'Amiens ça met la misère tous les jours à la charnière Glik-Jemerson...
Le 10 février 2018 à 22:00:34 Gtadark a écrit :
Amiens
Ptain Angers la fatigue... Alors qu'Amiens ça met la misère tous les jours à la charnière Glik-Jemerson...
Le stade met aussi la misère aux lillois ![]()
ca fait bizarre de ne jouer plus qu'une fois par semaine jusqu'a à la fin de saison ![]()
Le 10 février 2018 à 22:01:16 darksteevious a écrit :
Le 10 février 2018 à 22:00:34 Gtadark a écrit :
Amiens
Le stade met aussi la misère aux lillois
Haaan c'est pas gentil:hap:
Glik 15 relances 15 passes à Angers ![]()
Le 10 février 2018 à 22:03:18 Asm4ev3r a écrit :
Glik 15 relances 15 passes à Angers
Raggi aussi était pas mal de ce côté.
Raggi a mis un but n'empeche ![]()
Tellement content pour lui ![]()
Le pirate ![]()
D'ailleurs vous m'avez aussi spoilé le but de Raggi 
Romain Thomas (défenseur SCO) :
« C’était compliqué tout le temps. Je n’avais jamais joué un Monaco aussi fort dans toutes les lignes depuis que je suis en L1. C’est un PSG bis. C’est une équipe Ligue des Champions. »
![]()
En même temps, il a terriblement souffert le Thomas, pendant tout le match.
Maintenant ce serait bien de jouer tout le temps comme ça.
Stéphane Moulin (L'Équipe) : « Il y a deux manières de voir les choses: soit on est objectif et on reconnaît que la très nette différence qu'on connaissait avant le match s'est traduite ce soir sur le terrain ou soit on se dit qu'on n'a pas été à la hauteur. Moi je la vois de manière objective. Quand une équipe comme Monaco joue au niveau où elle a joué ce soir, malgré toute notre bonne volonté, toutes nos bonnes intentions, on est très loin de ce niveau-là. Donc, ils nous ont exécuté ce soir, froidement, avec beaucoup de talent et de maîtrise. Quand on est moins fort qu'une équipe techniquement, physiquement, tactiquement, c'est compliqué. Moi, ce soir, je n'ai pas beaucoup de regrets. »
Romain Thomas (L'Équipe) : « Depuis qu'on joue en Ligue 1, je n'avais jamais vu une équipe monégasque aussi complète, aussi forte dans toutes les lignes. C'est vraiment un PSG bis, même si Paris a sans doute plus de qualité. Mais ce soir, on a vu la différence, ils ont montré qu'ils formaient une grande équipe. »
Ca fais plaiz
mais évitons de nous enflammer ce n'était que le 17 ème de ligue 1. Après avec un fond de jeu de ce niveau, si on confirme je nous vois mal perdre cette 2ème place, en espérant qu'on ne rechute pas ![]()