CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
10 février 2018 à 21:52:04

Raggi a la juve? :ouch: :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
10 février 2018 à 21:52:09

Le 10 février 2018 à 21:50:23 SaucePizza_J6 a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:50:06 Gtadark a écrit :
C'est limite Fabinho le moins bon sur ce match tellement tout le monde a été plus que correct:pf:

rony lochevre ?

Le moins bon joueur* pardon, les intermittents du spectacle on s'en fout:hap:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
10 février 2018 à 21:53:11

Sy : 1 titularisation 1 clean-sheet
Le saltimbanque meilleur que Suba. :rire2:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
10 février 2018 à 21:53:11

Vous etes tellement mauvais avec certains joueurs :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
10 février 2018 à 21:55:39

Les trois points :fete:

Je ne m'attendais pas à un tel score et c'est pourquoi je suis doublement heureux. En plus retour à la secon de place :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 21:55:40

Sy titu jusqu'à la fin de saison :bave:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
10 février 2018 à 21:57:54

Le 10 février 2018 à 21:53:11 Dailucia a écrit :
Sy : 1 titularisation 1 clean-sheet
Le saltimbanque meilleur que Suba. :rire2:

Ouais enfin pour une fois que la défense prend pas de but c'est aussi en grande partie du au fait de l’inoffensivité d'Amiens quand même, je sais même pas s'ils ont cadré un tir.

Message édité le 10 février 2018 à 21:58:17 par Gtadark
Alexasm
Alexasm
Niveau 10
10 février 2018 à 21:58:46

Le 10 février 2018 à 21:57:54 Gtadark a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:53:11 Dailucia a écrit :
Sy : 1 titularisation 1 clean-sheet
Le saltimbanque meilleur que Suba. :rire2:

Ouais enfin pour une fois que la défense prend pas de but c'est aussi en grande partie du au fait de l’inoffensivité d'Amiens quand même, je sais même pas s'ils ont cadré un tir.

Amiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613055-meluch.png

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
10 février 2018 à 22:00:34

Le 10 février 2018 à 21:58:46 Alexasm a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:57:54 Gtadark a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:53:11 Dailucia a écrit :
Sy : 1 titularisation 1 clean-sheet
Le saltimbanque meilleur que Suba. :rire2:

Ouais enfin pour une fois que la défense prend pas de but c'est aussi en grande partie du au fait de l’inoffensivité d'Amiens quand même, je sais même pas s'ils ont cadré un tir.

Amiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613055-meluch.png

Ptain Angers la fatigue... Alors qu'Amiens ça met la misère tous les jours à la charnière Glik-Jemerson...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
10 février 2018 à 22:01:16

Le 10 février 2018 à 22:00:34 Gtadark a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:58:46 Alexasm a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:57:54 Gtadark a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:53:11 Dailucia a écrit :
Sy : 1 titularisation 1 clean-sheet
Le saltimbanque meilleur que Suba. :rire2:

Ouais enfin pour une fois que la défense prend pas de but c'est aussi en grande partie du au fait de l’inoffensivité d'Amiens quand même, je sais même pas s'ils ont cadré un tir.

Amiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613055-meluch.png

Ptain Angers la fatigue... Alors qu'Amiens ça met la misère tous les jours à la charnière Glik-Jemerson...

Le stade met aussi la misère aux lillois :oui:

Message édité le 10 février 2018 à 22:01:57 par darksteevious
SaucePizza_J6
SaucePizza_J6
Niveau 6
10 février 2018 à 22:02:00

ca fait bizarre de ne jouer plus qu'une fois par semaine jusqu'a à la fin de saison :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
10 février 2018 à 22:02:18

Le 10 février 2018 à 22:01:16 darksteevious a écrit :

Le 10 février 2018 à 22:00:34 Gtadark a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:58:46 Alexasm a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:57:54 Gtadark a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:53:11 Dailucia a écrit :
Sy : 1 titularisation 1 clean-sheet
Le saltimbanque meilleur que Suba. :rire2:

Ouais enfin pour une fois que la défense prend pas de but c'est aussi en grande partie du au fait de l’inoffensivité d'Amiens quand même, je sais même pas s'ils ont cadré un tir.

Amiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613055-meluch.png

Ptain Angers la fatigue... Alors qu'Amiens ça met la misère tous les jours à la charnière Glik-Jemerson...

Le stade met aussi la misère aux lillois :oui:

Haaan c'est pas gentil:hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
10 février 2018 à 22:03:18

Glik 15 relances 15 passes à Angers :bave:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
10 février 2018 à 22:04:52

Le 10 février 2018 à 22:03:18 Asm4ev3r a écrit :
Glik 15 relances 15 passes à Angers :bave:

Raggi aussi était pas mal de ce côté.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
10 février 2018 à 22:32:02

Raggi a mis un but n'empeche :cool:

Tellement content pour lui :cool:

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 février 2018 à 22:49:42

Le pirate :cool:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
10 février 2018 à 23:44:33

D'ailleurs vous m'avez aussi spoilé le but de Raggi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472284119-bielsa-quand-il-voit-alessandrini.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 février 2018 à 09:58:03

Romain Thomas (défenseur SCO) :
« C’était compliqué tout le temps. Je n’avais jamais joué un Monaco aussi fort dans toutes les lignes depuis que je suis en L1. C’est un PSG bis. C’est une équipe Ligue des Champions. »

:bave:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
11 février 2018 à 10:50:09

En même temps, il a terriblement souffert le Thomas, pendant tout le match.

Maintenant ce serait bien de jouer tout le temps comme ça.

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
11 février 2018 à 12:53:18

Stéphane Moulin (L'Équipe) : « Il y a deux manières de voir les choses:  soit on est objectif et on reconnaît que la très nette différence qu'on connaissait avant le match s'est traduite ce soir sur le terrain ou soit on se dit qu'on n'a pas été à la hauteur. Moi je la vois de manière objective. Quand une équipe comme Monaco joue au niveau où elle a joué ce soir, malgré toute notre bonne volonté, toutes nos bonnes intentions, on est très loin de ce niveau-là. Donc, ils nous ont exécuté ce soir, froidement, avec beaucoup de talent et de maîtrise. Quand on est moins fort qu'une équipe techniquement, physiquement, tactiquement, c'est compliqué. Moi, ce soir, je n'ai pas beaucoup de regrets. »

Romain Thomas (L'Équipe) : « Depuis qu'on joue en Ligue 1, je n'avais jamais vu une équipe monégasque aussi complète, aussi forte dans toutes les lignes. C'est vraiment un PSG bis, même si Paris a sans doute plus de qualité. Mais ce soir, on a vu la différence, ils ont montré qu'ils formaient une grande équipe. »

Ca fais plaiz :bave: mais évitons de nous enflammer ce n'était que le 17 ème de ligue 1. Après avec un fond de jeu de ce niveau, si on confirme je nous vois mal perdre cette 2ème place, en espérant qu'on ne rechute pas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment