En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Immortan
Niveau 10
10 février 2018 à 20:43:21
Pourquoi Sy se fait siffler par les toulousains ?
LeCoon
Niveau 59
10 février 2018 à 20:44:08
Le 10 février 2018 à 20:43:21 Immortan a écrit : Pourquoi Sy se fait siffler par les toulousains ?
Toulousains?
Immortan
Niveau 10
10 février 2018 à 20:45:16
Le 10 février 2018 à 20:44:08 LeCoon a écrit :
Le 10 février 2018 à 20:43:21 Immortan a écrit : Pourquoi Sy se fait siffler par les toulousains ?
Toulousains?
Ouai bon je sais ce qui m'a pris.
LeCoon
Niveau 59
10 février 2018 à 20:45:24
Syyyyyyyy
DeathFrontier
Niveau 15
10 février 2018 à 20:45:55
Sy > Suba
Mangaster2
Niveau 53
10 février 2018 à 20:46:24
2-0 tranquillement
LeCoon
Niveau 59
10 février 2018 à 20:46:49
1ere mi temps très très propre il faut les féliciter
GG à Diakhaby
Pseudo supprimé10 février 2018 à 20:46:52
Mi temps.
Sidibé tielemans moutinho diakhaby Jovetic top
Asm4ev3r
Niveau 29
10 février 2018 à 20:47:24
On joue plus vers l’arrière que vers l'avant
Staroid
Niveau 10
10 février 2018 à 20:48:40
Pas mal cette mi-temps
AlxNobody71
Niveau 6
10 février 2018 à 20:48:47
Le 10 février 2018 à 20:32:19 Alexasm a écrit : Je tiens a vous dire que vous m'avez spoilé le but de Jovetic
Je ne suis plus votre ami
Pour ça je fais toujours attention quand je regarde le match en streaming je vais jamais sur la dernière page du topic
DarrenAronofsky
Niveau 29
10 février 2018 à 20:49:07
C’est bien franchement maintenant je trouve que parfois ils s’endorment un peu, ils doivent plus jouer au ballon
Alexasm
Niveau 10
10 février 2018 à 20:49:09
Le 10 février 2018 à 20:43:21 Immortan a écrit : Pourquoi Sy se fait siffler par les toulousains ?
Parce que Sy est fébrile, notamment balle au pied. Ils essayent de lui foutre la pression. Mais Angers c'est pas le Velodrome
Pseudo supprimé10 février 2018 à 20:50:26
Pronostic pour la 2e mi-temps :
Score 0-3 Buteurs As Monaco Jovetic Lopes Passeurs AS Monaco Sidibé Buteurs Angers / Passeurs Angers / Y'aura t'il un blessé chez nous ? Non Homme du match Monaco Jovetic Bide du match Monaco Jemerson
darksteevious
Niveau 54
10 février 2018 à 20:50:47
Ca va. C'est la période des buts gags en ce moment: Subasic la semaine dernière, Butelle et Thomas aujourd'hui
DarrenAronofsky
Niveau 29
10 février 2018 à 20:52:34
Je crois surtout que Sy grattait du temps dès le quart d’heure de jeu ,d’où les sifflets
LeCoon
Niveau 59
10 février 2018 à 20:53:41
Ouais il m'a fait halluciner le con a gagner du temps après 15 minutes de jeu
Asm4ev3r
Niveau 29
10 février 2018 à 20:54:19
But de Pellegri à up
darksteevious
Niveau 54
10 février 2018 à 20:55:40
Aussi. Il prend presque une minute à dégager. Contre Angers quoi Il s'est déjà pris un carton jaune la semaine dernière pour ça
Gotfilercback9
Niveau 42
10 février 2018 à 20:55:51
Le 10 février 2018 à 20:53:59 JeN0te a écrit : il ya plus de supporters sur ce topic qu'au stade louis 2
énorme putain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm