CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 février 2018 à 20:56:39

Première fois que j'entends cette blague, elle est bonne ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
10 février 2018 à 20:56:42

Pareil :hap: d’ailleurs je comprend pas pourquoi il fait ça, ça casse la dynamique ,me semble que Jardim lui gueulait dessus d’ailleurs :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
10 février 2018 à 20:57:15

Le 10 février 2018 à 20:53:59 JeN0te a écrit :
il ya plus de supporters sur ce topic qu'au stade louis 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

:rire: jpp ptn t'as un skyblog

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
10 février 2018 à 20:57:51

Mais :rire: je m’abonne t tro drol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 20:59:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
10 février 2018 à 21:02:22

Un coup franc de Lemar ou Boschi je dis pas non :bave:

DVB8
DVB8
Niveau 6
10 février 2018 à 21:03:31

ça rage ça rage sûrement un Olympiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

TheorieAbsolue
TheorieAbsolue
Niveau 51
10 février 2018 à 21:04:41

Alors vous vous prenez à retourner vos vestes sur Diakhaby. Comme d'hab quand les nouvelles recrues vont atteindre le plein potentiel il va y avoir du up à tout va. Des années que c'est le même cirque avec les supporters de Monaco et j'ai chaque saison plaisir à vous rappeler votre footixerie à juger les jeunes joueurs en les condamnant à l'échec. :)

DVB8
DVB8
Niveau 6
10 février 2018 à 21:05:35

Le 10 février 2018 à 21:04:41 TheorieAbsolue a écrit :
Alors vous vous prenez à retourner vos vestes sur Diakhaby. Comme d'hab quand les nouvelles recrues vont atteindre le plein potentiel il va y avoir du up à tout va. Des années que c'est le même cirque avec les supporters de Monaco et j'ai chaque saison plaisir à vous rappeler votre footixerie à juger les jeunes joueurs en les condamnant à l'échec. :)

ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 février 2018 à 21:07:22

Y'a des rageux ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518293205-stickerjardim2.png
N'y aurait-il pas un lien avec le classement si on gagne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518293205-stickerjardim2.png

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
10 février 2018 à 21:09:04

Wah les gens sont nerveux ce soir.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
10 février 2018 à 21:10:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488301213-jesustasse.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 21:10:18

Sy au pied il a une bonne relance

DVB8
DVB8
Niveau 6
10 février 2018 à 21:10:33

Fait rentrer Pellegri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 février 2018 à 21:11:03

Le 10 février 2018 à 21:10:18 --servietsky-- a écrit :
Sy au pied il a une bonne relance

Ca change d'un certain croate

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
10 février 2018 à 21:11:23

Bon aller hop on se réveille maintenant :noel:

DVB8
DVB8
Niveau 6
10 février 2018 à 21:12:16

Lopes toujours la même merde je peut plus le saquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
10 février 2018 à 21:12:59

l'autre qui joue perso pour changer

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
10 février 2018 à 21:14:11

On veut voir Pellegri :fete:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
10 février 2018 à 21:15:12

Jovetic a vraiment au dessus qd il touche le ballon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment