En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
10 février 2018 à 20:56:39
Première fois que j'entends cette blague, elle est bonne ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
DarrenAronofsky
Niveau 29
10 février 2018 à 20:56:42
Pareil d’ailleurs je comprend pas pourquoi il fait ça, ça casse la dynamique ,me semble que Jardim lui gueulait dessus d’ailleurs
Asm4ev3r
Niveau 29
10 février 2018 à 20:57:15
Le 10 février 2018 à 20:53:59 JeN0te a écrit : il ya plus de supporters sur ce topic qu'au stade louis 2
jpp ptn t'as un skyblog
DarrenAronofsky
Niveau 29
10 février 2018 à 20:57:51
Mais je m’abonne t tro drol
Pseudo supprimé10 février 2018 à 20:59:23
LeCoon
Niveau 59
10 février 2018 à 21:02:22
Un coup franc de Lemar ou Boschi je dis pas non
DVB8
Niveau 6
10 février 2018 à 21:03:31
ça rage ça rage sûrement un Olympiens
TheorieAbsolue
Niveau 51
10 février 2018 à 21:04:41
Alors vous vous prenez à retourner vos vestes sur Diakhaby. Comme d'hab quand les nouvelles recrues vont atteindre le plein potentiel il va y avoir du up à tout va. Des années que c'est le même cirque avec les supporters de Monaco et j'ai chaque saison plaisir à vous rappeler votre footixerie à juger les jeunes joueurs en les condamnant à l'échec.
DVB8
Niveau 6
10 février 2018 à 21:05:35
Le 10 février 2018 à 21:04:41 TheorieAbsolue a écrit : Alors vous vous prenez à retourner vos vestes sur Diakhaby. Comme d'hab quand les nouvelles recrues vont atteindre le plein potentiel il va y avoir du up à tout va. Des années que c'est le même cirque avec les supporters de Monaco et j'ai chaque saison plaisir à vous rappeler votre footixerie à juger les jeunes joueurs en les condamnant à l'échec.
ddb
DeathFrontier
Niveau 15
10 février 2018 à 21:07:22
Y'a des rageux ce soir N'y aurait-il pas un lien avec le classement si on gagne ?
Gotfilercback9
Niveau 42
10 février 2018 à 21:09:04
Wah les gens sont nerveux ce soir.
Alexasm
Niveau 10
10 février 2018 à 21:10:15
Pseudo supprimé10 février 2018 à 21:10:18
Sy au pied il a une bonne relance
DVB8
Niveau 6
10 février 2018 à 21:10:33
Fait rentrer Pellegri
DeathFrontier
Niveau 15
10 février 2018 à 21:11:03
Le 10 février 2018 à 21:10:18 --servietsky-- a écrit : Sy au pied il a une bonne relance
Ca change d'un certain croate
Gotfilercback9
Niveau 42
10 février 2018 à 21:11:23
Bon aller hop on se réveille maintenant
DVB8
Niveau 6
10 février 2018 à 21:12:16
Lopes toujours la même merde je peut plus le saquer
Asm4ev3r
Niveau 29
10 février 2018 à 21:12:59
l'autre qui joue perso pour changer
yugoman13
Niveau 10
10 février 2018 à 21:14:11
On veut voir Pellegri
SteveSmith89
Niveau 10
10 février 2018 à 21:15:12
Jovetic a vraiment au dessus qd il touche le ballon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm