En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LeCoon
Niveau 59
10 février 2018 à 20:31:00
POLOLOLOLOOOOOOOOOOOOO
Diakhaby énorme aussi
DeathFrontier
Niveau 15
10 février 2018 à 20:31:11
ET GOAL
Staroid
Niveau 10
10 février 2018 à 20:31:35
JOVETIIICCCCCCCCCC
Ace-24
Niveau 34
10 février 2018 à 20:31:46
Jovetic tout en finesse
Asm4ev3r
Niveau 29
10 février 2018 à 20:31:46
Diakhaby Jovetic énorme
Gotfilercback9
Niveau 42
10 février 2018 à 20:31:50
Ok Diakhaby t'es adopté.
LeCoon
Niveau 59
10 février 2018 à 20:31:56
Allez on enchaine pour le goal average maintenant
Immortan
Niveau 10
10 février 2018 à 20:32:16
Diakhaby qui a fait le bon choix.
Alexasm
Niveau 10
10 février 2018 à 20:32:19
Je tiens a vous dire que vous m'avez spoilé le but de Jovetic
Je ne suis plus votre ami
DVB8
Niveau 6
10 février 2018 à 20:32:58
Jovetic devrait être titu tout le temps....
LeCoon
Niveau 59
10 février 2018 à 20:33:07
Le 10 février 2018 à 20:32:19 Alexasm a écrit : Je tiens a vous dire que vous m'avez spoilé le but de Jovetic
Je ne suis plus votre ami
baronganon
Niveau 77
10 février 2018 à 20:33:28
vous êtes pas sympa ... vous auriez pu nous laisser gagner : on a une nouvelle tribune
DVB8
Niveau 6
10 février 2018 à 20:34:09
Le 10 février 2018 à 20:33:28 baronganon a écrit : vous êtes pas sympa ... vous auriez pu nous laisser gagner : on a une nouvelle tribune
on doit prendre la 2eme place clé
LeCoon
Niveau 59
10 février 2018 à 20:34:18
Sy
Alexasm
Niveau 10
10 février 2018 à 20:34:28
Le 10 février 2018 à 20:33:28 baronganon a écrit : vous êtes pas sympa ... vous auriez pu nous laisser gagner : on a une nouvelle tribune
Ah mince, désolé, on va arranger ça.
Pseudo supprimé10 février 2018 à 20:34:35
Diakhaby ce soir il est impeccable
Mangaster2
Niveau 53
10 février 2018 à 20:35:09
C'était le Barca notre jeu, puis Diakhaby a eu la balle
LeCoon
Niveau 59
10 février 2018 à 20:35:18
Allez on prend pas de but avant la MT et ca sera parfait
Gotfilercback9
Niveau 42
10 février 2018 à 20:36:16
Amitrano out, Sy fait les mêmes sorties bidesques que Suba.
DVB8
Niveau 6
10 février 2018 à 20:38:08
ce péno oublié sur Sidibé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm