Dommage de ne pas mettre Diakhaby titu, il aurait pu mettre quelques buts.
Ou pas
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 17:57:53
Le 06 janvier 2018 à 17:57:13 Dailucia a écrit : https://twitter.com/F_Desouche/status/949671029726527493
Oh bordel si ça prend une grande ampleur cette histoire...
Gotfilercback9
Niveau 42
06 janvier 2018 à 17:59:03
J'ai vu la vidéo, le gars qui filmait et insultait parlait parfaitement français sans accent, c'est pas lui.
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 18:02:01
Allez Daghe ! Pas de connerie ce soir.
DVB777
Niveau 6
06 janvier 2018 à 18:02:13
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 18:02:21
AH BAH GOAAALLLL
LeCoon
Niveau 59
06 janvier 2018 à 18:02:27
et goal
Dailucia
Niveau 8
06 janvier 2018 à 18:02:31
C'est un pote à lui qui parle et qui film. Mais c'était sur son snap.
AlxNobody65
Niveau 6
06 janvier 2018 à 18:02:32
AYAA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm