Honnêtement, je suis assez confiant. S'ils ont un Fekir en feu, ça sera compliqué, sinon je me fais pas énormément de soucis. Ils ont un moins bon banc que nous, on a plus la LDC... Ca va le faire 
Ca dépend de nos blessés après, mais avec une équipe-type on les sort je pense, les joueurs sont motivés à gagner un titre.