CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DVB777
DVB777
Niveau 6
06 janvier 2018 à 21:00:29

Le 06 janvier 2018 à 20:49:29 DeathFrontier a écrit :
Fabinho suspendu contre Nice. On aura Ndoram.

LA CHANCE [[sticker:p/1jnj]]

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
06 janvier 2018 à 23:01:58

Mais les gars si c'est pas Liverpool ça sera Arsenal, n'oubliez jamais le visage de Vadim quand vous voyez celui de Lemar. [[sticker:p/1jnj]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 janvier 2018 à 01:30:33

Le 06 janvier 2018 à 23:01:58 Gotfilercback9 a écrit :
Mais les gars si c'est pas Liverpool ça sera Arsenal, n'oubliez jamais le visage de Vadim quand vous voyez celui de Lemar. [[sticker:p/1jnj]]

Tant que c'est cet été, il peut aller ou il veut je m'en fous (sauf Paris faut pas déconner on leur a donné assez de joueurs)

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
07 janvier 2018 à 01:40:59

Le 06 janvier 2018 à 20:41:21 DeathFrontier a écrit :
Il partira pas en hiver avant une coupe du monde, c'est juste impossible. Il a déjà un accord avec Vasyliev là dessus.
Notre vice président est un business Man, mais pas encore suicidaire :hap:

Ouais enfin si Liverpiscine se ramène avec 120M dès le mois de Janvier, Vadim il va être comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514938442-vadimok.jpg

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
07 janvier 2018 à 01:49:35

C'est du génie ce sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514938442-vadimok.jpg

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
07 janvier 2018 à 13:05:34

Cardona qui donne la victoire a son équipe apres son retour de blessure

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 janvier 2018 à 00:58:56

Je viens de le voir, mais on a signé un jeune milieu offensif. Un espoir Lituanien, Edgaras Utkus (17 ans). Il vient de la NFA Academy, contrat de 2 ans et demi, il s’entraîne avec les U19.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
08 janvier 2018 à 12:31:24

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/950145658983501825
C'est moi ou on empile une chiée de milieux offensifs chez les jeunes ? J'ai l'impression qu'il y en a 3 de plus par mercato.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 janvier 2018 à 12:51:25

Mboula prolonge jusqu'en 2022 [[sticker:p/1klb]]
https://twitter.com/AS_Monaco/status/950329800824098816

Peut-être pour être prêté ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 janvier 2018 à 17:54:59

Falcao absent demain :-(

DVB777
DVB777
Niveau 6
08 janvier 2018 à 19:15:29

quelle chaîne le tirage les boys?

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
08 janvier 2018 à 20:19:33

Eurosport je crois

Beload
Beload
Niveau 37
08 janvier 2018 à 20:41:11

LYON[[sticker:p/1kkn]]

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
08 janvier 2018 à 20:43:01

Fais chier, on aurait pas pu tomber contre Colomiers? J'aurais pu aller les voir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 20:44:41

Le hasard :)

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
08 janvier 2018 à 20:45:41

Perso ca me va on peux jouer cette coupe et c'est a domicile donc autant les sauter maintenant

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
08 janvier 2018 à 20:45:58

On va enchaîner Lyon Marseille Lyon fin janvier :ouch2:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 janvier 2018 à 21:40:41

En vrai, tant mieux d'avoir tiré Lyon. Si on les élimine, ça fait un gros concurrent en moins pour la coupe.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 janvier 2018 à 23:02:58

Lyon ca promet un gros match si on a pas d'absents de taille et qu'il n'y a pas d'Aulas Card on devrait passer

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 janvier 2018 à 07:42:38

Honnêtement, je suis assez confiant. S'ils ont un Fekir en feu, ça sera compliqué, sinon je me fais pas énormément de soucis. Ils ont un moins bon banc que nous, on a plus la LDC... Ca va le faire :oui:
Ca dépend de nos blessés après, mais avec une équipe-type on les sort je pense, les joueurs sont motivés à gagner un titre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment