J'y pense jour et nuit depuis que j'ai pris les places
Par contre j'imagine le terrain, il va être horrible il a plu toute la journée...
Bordel j'espère qu'on les détruit, deux déplacements chez les Niçoises et deux 4-0, ça me ferait horriblement mal au morale 
Le stress monte ... Daghe !!