En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback9
Niveau 42
06 janvier 2018 à 18:31:45
D'accord le commentateur, je veux bien que tu sois pour le petit poucet mais arrête de mentir.
DVB777
Niveau 6
06 janvier 2018 à 18:32:30
Le 06 janvier 2018 à 18:31:07 DeathFrontier a écrit : C-C'est b-bon, N'doram a l'-l'amour du maillot
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 18:33:04
Vite qu'on reprenne l'avantage avant qu'un expert du FF remarque le score et fasse un topic
Gotfilercback9
Niveau 42
06 janvier 2018 à 18:35:16
Le 06 janvier 2018 à 18:33:04 DeathFrontier a écrit : Vite qu'on reprenne l'avantage avant qu'un expert du FF remarque le score et fasse un topic
On vit pas pour les experts, osef
Gotfilercback9
Niveau 42
06 janvier 2018 à 18:39:42
JOVE
DVB777
Niveau 6
06 janvier 2018 à 18:39:44
GOAL
Mangaster2
Niveau 53
06 janvier 2018 à 18:40:10
JOVETIC
Lopes
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 18:40:37
Jovetic
Mangaster2
Niveau 53
06 janvier 2018 à 18:42:37
OMG JOVETIC TU RATES QUOI
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 18:42:53
Le 06 janvier 2018 à 18:25:05 Dailucia a écrit : Leur gardien est meilleur que Subasic.
En faite non
Gotfilercback9
Niveau 42
06 janvier 2018 à 18:43:27
Il est nul à chier Ndoram.
EcnofedSuna
Niveau 54
06 janvier 2018 à 18:44:05
Putain quel boulet N'Doram
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 18:44:06
Le 06 janvier 2018 à 18:43:27 Gotfilercback9 a écrit : Il est nul à chier Ndoram.
Comme Jorge
Mangaster2
Niveau 53
06 janvier 2018 à 18:44:07
Le 06 janvier 2018 à 18:43:27 Gotfilercback9 a écrit : Il est nul à chier Ndoram.
Du calme
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 18:45:01
Ndoram il m'étonne un peu, je l'avais trouvé vraiment bon cette année en ligue 1. Il fait un mauvais match, ça arrive. Je m'inquiète pas pour lui.
DVB777
Niveau 6
06 janvier 2018 à 18:45:03
MDR
Asm4ev3r
Niveau 29
06 janvier 2018 à 18:45:12
Lien svp
Silentsoldier
Niveau 6
06 janvier 2018 à 18:45:18
Putain c'est quoi cette pelouse de merde
lakitu_2011
Niveau 31
06 janvier 2018 à 18:45:34
On galère contre le TERRIBLE Yzeure Moulin
Gotfilercback9
Niveau 42
06 janvier 2018 à 18:45:35
Le 06 janvier 2018 à 18:44:07 Mangaster2 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 18:43:27 Gotfilercback9 a écrit : Il est nul à chier Ndoram.
Du calme
Je me trouvais sympa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm