En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
06 janvier 2018 à 19:12:29
Le 06 janvier 2018 à 19:09:28 Dailucia a écrit : Ça va encore finir en 3-3 cette histoire.
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 19:12:44
Fabiii
Gotfilercback9
Niveau 42
06 janvier 2018 à 19:13:35
Voilà je peux partir chercher à manger tranquillement ça y est ?
Message édité le 06 janvier 2018 à 19:13:48 par Gotfilercback9
DVB777
Niveau 6
06 janvier 2018 à 19:16:48
Le 06 janvier 2018 à 19:13:35 Gotfilercback9 a écrit : Voilà je peux partir chercher à manger tranquillement ça y est ?
on est qu'a la 55eme
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 19:25:04
Pourquoi on fait pas rentrer Mboulaaaa
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 19:32:37
Mais pourquoi on fait rentrer Lemar......
DVB777
Niveau 6
06 janvier 2018 à 19:42:40
Carillo AYAAAA
darksteevious
Niveau 54
06 janvier 2018 à 19:43:23
Carillo a fait son match. 3 buts marqués, c'est ce qu'on lui demande de faire
Pseudo supprimé06 janvier 2018 à 19:54:47
Voilà on a fait le taf, maintenant Nice
darksteevious
Niveau 54
06 janvier 2018 à 19:56:11
Encore une revanche à prendre contre eux
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 19:58:07
Faut les enculer, jferais pas le déplacement 2 fois dans leur stade pour perdre deux fois.
Beload
Niveau 37
06 janvier 2018 à 20:02:28
j'ai pas vu le match
Il a fait rentré qui et sortir qui c'est pas marqué sur FR?
Pseudo supprimé06 janvier 2018 à 20:04:01
Lemar Baldé Moutinho sont rentrés Jovetic Lopes et Fabinho sont sortis
pubdelux
Niveau 10
06 janvier 2018 à 20:05:06
lemar à liverpool, à up
Beload
Niveau 37
06 janvier 2018 à 20:05:22
merci , il aurai pu faire rentré Mboula
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 20:06:57
Impossible que Lemar parte, rester tranquille
PrinceDuBordel
Niveau 10
06 janvier 2018 à 20:10:24
Le 06 janvier 2018 à 20:06:57 DeathFrontier a écrit : Impossible que Lemar parte, rester tranquille
Si Liverpool lache coutinho il y a quand même un risque que Lemar parte à Liverpool
darksteevious
Niveau 54
06 janvier 2018 à 20:12:51
Faut éviter de se lancer dans ce genre de discussion avec nos dirigeants. Si c'était possible, les célèbres sièges jaunes auraient déjà été vendu
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 20:41:21
Il partira pas en hiver avant une coupe du monde, c'est juste impossible. Il a déjà un accord avec Vasyliev là dessus. Notre vice président est un business Man, mais pas encore suicidaire
DeathFrontier
Niveau 15
06 janvier 2018 à 20:49:29
Fabinho suspendu contre Nice. On aura Ndoram.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm