Diakhaby qui réussi son premier dribble depuis qu'il est a Monaco
Mr_Zabanet
Niveau 10
09 janvier 2018 à 21:15:09
Super Lemar ! Faut continuer ainsi
lakitu_2011
Niveau 31
09 janvier 2018 à 21:18:58
Mais putain depuis le début la défense esr aux abois
darksteevious
Niveau 54
09 janvier 2018 à 21:19:47
Moi je le vois HJ. Pas de beaucoup mais bon
IceTeaz
Niveau 17
09 janvier 2018 à 21:21:15
Le 09 janvier 2018 à 21:18:58 lakitu_2011 a écrit : Mais putain depuis le début la défense esr aux abois
C'est vrai mais du côté de Nice aussi donc ça équilibre un peu.
Gotfilercback9
Niveau 42
09 janvier 2018 à 21:21:41
Sidibé c'est un sacré idiot quand même.
Gtadark
Niveau 48
09 janvier 2018 à 21:22:47
Le 09 janvier 2018 à 21:21:41 Gotfilercback9 a écrit : Sidibé c'est un sacré idiot quand même.
Kurzawa passe pour un prix Nobel à côté
Gotfilercback9
Niveau 42
09 janvier 2018 à 21:26:00
Sidibé Raggi Touré Jorge, c'est pas la joie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm