En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Alexasm
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:39:13
Le 28 octobre 2017 à 18:37:00 lakitu_2011 a écrit : On chatte beaucoup trop je le sens mal le match contre Besiktas
lol, j'attend plus rien de la LDC cette année, si on se qualifie pour l'EL ce sera déjà pas mal.
lakitu_2011
Niveau 31
28 octobre 2017 à 18:39:23
Le retour du cuistot
LeCoon
Niveau 59
28 octobre 2017 à 18:39:30
Omg
darksteevious
Niveau 54
28 octobre 2017 à 18:39:35
C'est l'effet Raggi ça
Mangaster2
Niveau 53
28 octobre 2017 à 18:40:00
Aaaah j'lai vu dedans
DVB100
Niveau 7
28 octobre 2017 à 18:40:10
cette main Monaco volé les compte içi
darksteevious
Niveau 54
28 octobre 2017 à 18:40:17
Je l'ai vu dedans pour Jovetic
Staroid
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:40:29
Je la voyais dedans
Alexasm
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:42:12
Dommage pour Jovetic, c'est magnifique
Alexasm
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:46:18
Bon est-ce qu'on va encore ce prendre un but dans le temps additionnel ?
LeCoon
Niveau 59
28 octobre 2017 à 18:47:05
Boschi
Alexasm
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:48:09
Boschilia
Diakhaby
Daghe-Monaco
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:48:24
Les cadres qui étaient devenus moins bons reviennent à un très bon niveau (Subasic, Fabinho, Lemar)
Les recrues qui commencent à bien s'intégrer (Balde, Jovetic, Tielemans)
En revanche Jardim fait très peu tourner... Ils risquent d'être fatigués en CL
Mangaster2
Niveau 53
28 octobre 2017 à 18:50:56
VICTOIRE
Dailucia
Niveau 8
28 octobre 2017 à 18:51:24
Victoire
Staroid
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:51:55
Belle victoire
darksteevious
Niveau 54
28 octobre 2017 à 18:53:19
Allez les 3 points
Bon ce n'est clairement pas encore ça mais ça fait 2 victoires de suite. Et sans Falcao aujourd'hui
Mais maintenant, c'est la LDC qui se profile. Et il faut essayer au moins d'atteindre la 3ème place
LeCoon
Niveau 59
28 octobre 2017 à 18:55:47
Keita qui parle deja francais
tintinchips
Niveau 29
28 octobre 2017 à 18:56:40
Le 28 octobre 2017 à 18:55:47 LeCoon a écrit : Keita qui parle deja francais
je crois que sa mere parle français
Je suis vraiment content du match de RAggi, ça fait vraiment plaisir d'avoir un mec comme ça dans l'equipe
Asm4ev3r
Niveau 29
28 octobre 2017 à 18:57:07
Les 2 changements inutiles à la 90eme histoire de bien gérer la fatigue pour mercredi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm