CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
01 novembre 2017 à 19:02:15

Malgré tout le couloir gauche est un vrai boulevard, faudrait que Jardim recadre un peu Jorge pour qu'il arrête de rester dans l'axe.

Ne nous enflammons pas, connaissant la défense, on peut très bien s'en prendre 3 en deuxième MT. :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 novembre 2017 à 19:02:23

Vas y je blacklist c'est trop

Michaga
Michaga
Niveau 23
01 novembre 2017 à 19:02:27

Très bon match à regarder :ok:

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 17
01 novembre 2017 à 19:03:53

Faut absolument tenir ce bon résultat. J'ai très peur mais si on le fait on sera bien reparti :peur:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 novembre 2017 à 19:04:26

Rony a beaucoup de déchet. Il faut qu'il corrige ça, peu importe ce qu'il est réellement capable de faire. En cinq secondes, il peut te dribbler deux défenseurs puis marcher bêtement sur le ballon :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 19:04:52

Le 01 novembre 2017 à 19:02:23 LeCoon a écrit :
Vas y je blacklist c'est trop

Blacklist parce que tu sais pas quoi répondre vas-y.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 19:06:17

Jolie remise de l'homme du match encore.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 novembre 2017 à 19:08:28

Pas mal les turques dans les tribunes [[sticker:p/1kkq]]

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
01 novembre 2017 à 19:09:22

Le 01 novembre 2017 à 19:01:31 Asm4ev3r a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 18:58:55 LunaticGlik a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 18:51:42 LeCoon a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 18:50:27 Asm4ev3r a écrit :
C'est tellement moche à regarder putain, heureusement l'autre quiche a réussi a faire quelque chose pour une fois

Tu veux pas te casser toi a critiquer tous les joueurs???? Rony fait un bon début de saison le footix va

C'est vrai que Rony est très bon ce soir et franchement bon depuis le début de saison. Alors c'est vrai qu'il rate parfois mais faut pas se leurrer c'est un des meilleurs monégasque depuis le début de saison. Il est victime d'un bashing qu'il mérite clairement pas.

Très bon ce soir carrément? il perds combien de ballon? entre ses dribles ratés, sa retourné au milieu de terrain ou il rends le ballon aux turcs alors qu'il a du soutien juste à coté, sa frappe 30m au dessus? Moi perso je vois qu'un joueur qui fait un tres bon match ce soir c'est Tielemans, il est présent au milieu que ça soit défensivement ou offensivement, il gagne des duels physiquement, il réussit tout ses dribles, il oriente bien, de bonne passe dans le bon tempo.

Ouais tu retiens que le mauvais quoi. C'est dommage parce que je te garantis qu'il est en rien le nul que tu décris.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
01 novembre 2017 à 19:10:02

Faut avouer que Rony Lopes est pas très bon, il a du faire 3 bons match depuis le début de la saison. (comme la plupart de l'équipe après)

Message édité le 01 novembre 2017 à 19:10:24 par Mangaster2
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 novembre 2017 à 19:12:16

Mais Jorge putain de merde

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
01 novembre 2017 à 19:12:25

Allez Suba

StraffeHendrick
StraffeHendrick
Niveau 9
01 novembre 2017 à 19:12:39

Bien joué Tielemans :)

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
01 novembre 2017 à 19:13:21

Putain il la touche

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 19:13:36

Bien joué la roulette, et bien joué l'autre derriere qui est pas au marquage et qui provoque le péno

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
01 novembre 2017 à 19:14:01

Haut niveau de mongolisme quand même.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 novembre 2017 à 19:15:25

Jorge :non:

Sympa la turque dans le public :hap:

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
01 novembre 2017 à 19:15:37

Tielemans et jorge nvm

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 19:15:53

Le 01 novembre 2017 à 19:05:26 LeCoon a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 19:04:52 Asm4ev3r a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 19:02:23 LeCoon a écrit :
Vas y je blacklist c'est trop

Blacklist parce que tu sais pas quoi répondre vas-y.

Non t'es juste un tocard qui a jamais fait un compliment sur aucun joueur

Pourtant j'en ai fais un la page d'avant, problème de vue? ça expliquerait le fait que tu trouves lopes bon.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
01 novembre 2017 à 19:17:32

J'en veux 30 fois plus à Tielemans qu'à Jorge sur l'action, quel abruti :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment