CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
29 octobre 2017 à 23:28:20

Le 29 octobre 2017 à 23:09:02 tintinchips a écrit :
Putain quand je vois le classement de Nice sérieux de une ils ont fait le match de leur vie contre nous et de deux c'est vraiment 3 putain de points de perdus :snif:

Perso je rage plus du point perdu dans les arrets de jeu contre Lyon et du nul contre Montpellier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2017 à 23:58:52

Le 29 octobre 2017 à 21:24:20 lakitu_2011 a écrit :
Je viens de voir que Jemerson était suspendu pour le match face à Guingamp :( Match qu'on jouera d'ailleurs en multiplex :honte: :nonnon:

Pas très grave, ça le fera se reposer.... Glik-Raggi(ou Kongolo)

Sinon pour les horaires, ça change un peu même si ça peux paraître offusquant qu'ils mettent Monaco en lambda dans un multiplex

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
30 octobre 2017 à 00:33:19

Le match face à Lyon est super rageant, l'équipe se fait avoir à la fin et en plus il y avait énormément de situation pour faire un énorme hold-up :(

Face à Montpellier c'est comme si l'équipe était en mode : "Vous voulez marquer ? Bah on vous laisse". Ces match là ça aurait été des victoires avec l'équipe de l'année dernière :-(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 octobre 2017 à 00:41:46

Bah non seulement c'est offusquant mais en plus c'est une horaire de merde le samedi soir putain :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
30 octobre 2017 à 01:07:41

Le 29 octobre 2017 à 14:41:42 Dailucia a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=a0wnzYcOIkk

Putain c'est qui ce blédard encore ?

Merde on a le Helstad du debrief game :rire:

Message édité le 30 octobre 2017 à 01:08:22 par Gotfilercback9
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 octobre 2017 à 19:14:45

Quelqu'un a un fond d'écran sympa de l'AS Monaco sur mobile ? J'ai changé de portable j'ai plus rien et il est temps de changer le fond d'écran Champions :hap:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
30 octobre 2017 à 19:28:43

Une de ces 3 photos. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509387959-37189703.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509387978-l3u7e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509387992-dgo1y54wsaewl4e.jpg

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:05:00

Le 30 octobre 2017 à 19:28:43 Dailucia a écrit :
Une de ces 3 photos. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509387959-37189703.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509387978-l3u7e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509387992-dgo1y54wsaewl4e.jpg

Ghezzal evidemment

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 octobre 2017 à 08:49:11

GARDIENS
Subasic, Benaglio, Sy

DEFENSEURS
Glik, Jemerson, Jorge, Raggi, Touré

MILIEUX
Boschilia, Fabinho, Lemar, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans

ATTAQUANTS
Baldé, Carrillo, Diakhaby, Ghezzal, Jovetic

LE POINT MEDICAL
Djibril Sidibé reste en soins de récupération de douleurs pubiennes.
Guido Carrillo et Rachid Ghezzal ont repris.
Radamel Falcao est en reprise adaptée.
Terence Kongolo est resté en soins ce jour.
Soualiho Meité est en soins de prise en charge d'un muscle adducteur.

Pas de Falcao :snif:

Une petite doublette jovetic/baldé ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 octobre 2017 à 09:31:57

Pas de Falcao, mais le retour...
De Zik Zak Zouk notre sauveur :bave:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
31 octobre 2017 à 11:41:17

Fabi en a gros sur la patate...vu ses declarations tu m etonnes qu il est 50% sur le terrain.. dans sa tete ca le fait chier de jouer et de rester a monaco...

gaara70000
gaara70000
Niveau 10
31 octobre 2017 à 11:51:10

ça se comprends, Fabinho aurait du être le 1er à partir cet été, il est là depuis longtemps et a toujours été irréprochable
très bonne mentalité, il n'est pas aller au clash et même si il avaitl a tête ailleurs, il est très pro

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 octobre 2017 à 16:08:01

J'espère revoir Falcao ce week end. Cavani n'est plus qu'à deux buts :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 octobre 2017 à 16:22:15

Le 31 octobre 2017 à 11:41:17 SteveSmith89 a écrit :
Fabi en a gros sur la patate...vu ses declarations tu m etonnes qu il est 50% sur le terrain.. dans sa tete ca le fait chier de jouer et de rester a monaco...

Ca le faisait chier de pas être parti surtout. Ca se comprend, mais il reste très professionnel, on voit qu'il retrouve son niveau petit à petit. Dans son interview, tu sens qu'il est pas con et qu'il jouera quand même à 100% pour Monaco. Tu peux pas dire que ça le fait chier de rester à Monaco, y'a pire comme endroit et comme équipe :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 novembre 2017 à 01:25:04

Le 31 octobre 2017 à 08:49:11 tintinchips a écrit :
GARDIENS
Subasic, Benaglio, Sy

DEFENSEURS
Glik, Jemerson, Jorge, Raggi, Touré

MILIEUX
Boschilia, Fabinho, Lemar, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans

ATTAQUANTS
Baldé, Carrillo, Diakhaby, Ghezzal, Jovetic

LE POINT MEDICAL

> Djibril Sidibé reste en soins de récupération de douleurs pubiennes.

Guido Carrillo et Rachid Ghezzal ont repris.
Radamel Falcao est en reprise adaptée.
Terence Kongolo est resté en soins ce jour.
Soualiho Meité est en soins de prise en charge d'un muscle adducteur.

Pas de Falcao :snif:

Une petite doublette jovetic/baldé ?

C'est connard mais j'ai ri :hap: Bon sinon j'aimerais bien

Suba
Raggi Glik Jemerson Jorge (lui je l'aime pas mais on a que ca)
Fabi Tielemans
Ghezzal Lemar
Baldé Jovetic

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
01 novembre 2017 à 01:27:59

Je vois le duo Diakhabite-Balde demain :bave:

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
01 novembre 2017 à 12:45:45

Le 01 novembre 2017 à 01:27:59 yugoman13 a écrit :
Je vois le duo Diakhabite-Balde demain :bave:

Non merci

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 novembre 2017 à 14:13:05

Sinon vous le sentez comment le match ? :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 novembre 2017 à 14:16:14

Le 01 novembre 2017 à 14:13:05 lakitu_2011 a écrit :
Sinon vous le sentez comment le match ? :hap:

Pas bien :hap: J'ai l'impression que nos joueurs ont abandonné l'idée de se qualifier cette année :hap:

DVB100
DVB100
Niveau 7
01 novembre 2017 à 14:43:55

BMG Besiktas - Monaco a 18h [[sticker:p/1jne]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment