CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
01 novembre 2017 à 18:48:44

mdr j'ai effacé, c'est un miracle.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:49:03

Lopes dieu ptdr !!!!

AlxNobody72
AlxNobody72
Niveau 6
01 novembre 2017 à 18:49:05

LOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 18:50:27

C'est tellement moche à regarder putain, heureusement l'autre quiche a réussi a faire quelque chose pour une fois

Staroid
Staroid
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:50:56

Gros match :ok:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:51:17

Pas beau MAIS on se donne ya du combat !!

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 novembre 2017 à 18:51:42

Le 01 novembre 2017 à 18:50:27 Asm4ev3r a écrit :
C'est tellement moche à regarder putain, heureusement l'autre quiche a réussi a faire quelque chose pour une fois

Tu veux pas te casser toi a critiquer tous les joueurs???? Rony fait un bon début de saison le footix va

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
01 novembre 2017 à 18:53:02

Restons concentré

onyrside
onyrside
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:53:19

Le 01 novembre 2017 à 18:50:27 Asm4ev3r a écrit :
C'est tellement moche à regarder putain, heureusement l'autre quiche a réussi a faire quelque chose pour une fois

Je ne suis pas supporter je pense que tu manques de recul [[sticker:p/1lmc]] objectivement je trouve monaco très bon ce soir dans l'envie

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:53:23

Y'avait pas faute sur Balde :question:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 novembre 2017 à 18:54:03

On peut le faire :coeur:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
01 novembre 2017 à 18:54:24

Le 01 novembre 2017 à 18:53:23 yugoman13 a écrit :
Y'avait pas faute sur Balde :question:

Il était HJ apparemment.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 18:54:28

Le 01 novembre 2017 à 18:51:42 LeCoon a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 18:50:27 Asm4ev3r a écrit :
C'est tellement moche à regarder putain, heureusement l'autre quiche a réussi a faire quelque chose pour une fois

Tu veux pas te casser toi a critiquer tous les joueurs???? Rony fait un bon début de saison le footix va

Oui je sais c'est le meilleur monégasque cette saison blablabla on me la déja faite, Tu veux qu'on parle de ses 3 ratés sur les 2 dernières matchs de ligue 1 par exemple?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 novembre 2017 à 18:54:41

Oui y'avait péno mais HJ :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 novembre 2017 à 18:55:30

Mon stream à lagué au moment où Lemar est sortie, il s'est passé quoi ? Problème à l'épaule ?

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 novembre 2017 à 18:55:50

Le 01 novembre 2017 à 18:54:28 Asm4ev3r a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 18:51:42 LeCoon a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 18:50:27 Asm4ev3r a écrit :
C'est tellement moche à regarder putain, heureusement l'autre quiche a réussi a faire quelque chose pour une fois

Tu veux pas te casser toi a critiquer tous les joueurs???? Rony fait un bon début de saison le footix va

Oui je sais c'est le meilleur monégasque cette saison blablabla on me la déja faite, Tu veux qu'on parle de ses 3 ratés sur les 2 dernières matchs de ligue 1 par exemple?

Lemar tu l'aime pas Baldé tu l'aime pas Lopes tu l'aime pas Jorge tu l'aime pas faudra m'expliquer ce que fais hormis critiquer?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 18:56:58

Le 01 novembre 2017 à 18:55:30 DeathFrontier a écrit :
Mon stream à lagué au moment où Lemar est sortie, il s'est passé quoi ? Problème à l'épaule ?

Oui il s'est fait rentrer dedans par un turc

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 18:58:16

Le 01 novembre 2017 à 18:55:50 LeCoon a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 18:54:28 Asm4ev3r a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 18:51:42 LeCoon a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 18:50:27 Asm4ev3r a écrit :
C'est tellement moche à regarder putain, heureusement l'autre quiche a réussi a faire quelque chose pour une fois

Tu veux pas te casser toi a critiquer tous les joueurs???? Rony fait un bon début de saison le footix va

Oui je sais c'est le meilleur monégasque cette saison blablabla on me la déja faite, Tu veux qu'on parle de ses 3 ratés sur les 2 dernières matchs de ligue 1 par exemple?

Lemar tu l'aime pas Baldé tu l'aime pas Lopes tu l'aime pas Jorge tu l'aime pas faudra m'expliquer ce que fais hormis critiquer?

Lemar à fait 2 bons matchs cette saison contre Caen et celui d’après, Balde combien de bon match? Lopes combien de bon match? Jorge combien de bon match?

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:58:55

Le 01 novembre 2017 à 18:51:42 LeCoon a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 18:50:27 Asm4ev3r a écrit :
C'est tellement moche à regarder putain, heureusement l'autre quiche a réussi a faire quelque chose pour une fois

Tu veux pas te casser toi a critiquer tous les joueurs???? Rony fait un bon début de saison le footix va

C'est vrai que Rony est très bon ce soir et franchement bon depuis le début de saison. Alors c'est vrai qu'il rate parfois mais faut pas se leurrer c'est un des meilleurs monégasque depuis le début de saison. Il est victime d'un bashing qu'il mérite clairement pas.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 19:01:31

Le 01 novembre 2017 à 18:58:55 LunaticGlik a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 18:51:42 LeCoon a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 18:50:27 Asm4ev3r a écrit :
C'est tellement moche à regarder putain, heureusement l'autre quiche a réussi a faire quelque chose pour une fois

Tu veux pas te casser toi a critiquer tous les joueurs???? Rony fait un bon début de saison le footix va

C'est vrai que Rony est très bon ce soir et franchement bon depuis le début de saison. Alors c'est vrai qu'il rate parfois mais faut pas se leurrer c'est un des meilleurs monégasque depuis le début de saison. Il est victime d'un bashing qu'il mérite clairement pas.

Très bon ce soir carrément? il perds combien de ballon? entre ses dribles ratés, sa retourné au milieu de terrain ou il rends le ballon aux turcs alors qu'il a du soutien juste à coté, sa frappe 30m au dessus? Moi perso je vois qu'un joueur qui fait un tres bon match ce soir c'est Tielemans, il est présent au milieu que ça soit défensivement ou offensivement, il gagne des duels physiquement, il réussit tout ses dribles, il oriente bien, de bonne passe dans le bon tempo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment