Le 01 novembre 2017 à 18:58:55 LunaticGlik a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 18:51:42 LeCoon a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 18:50:27 Asm4ev3r a écrit :
C'est tellement moche à regarder putain, heureusement l'autre quiche a réussi a faire quelque chose pour une fois
Tu veux pas te casser toi a critiquer tous les joueurs???? Rony fait un bon début de saison le footix va
C'est vrai que Rony est très bon ce soir et franchement bon depuis le début de saison. Alors c'est vrai qu'il rate parfois mais faut pas se leurrer c'est un des meilleurs monégasque depuis le début de saison. Il est victime d'un bashing qu'il mérite clairement pas.
Très bon ce soir carrément? il perds combien de ballon? entre ses dribles ratés, sa retourné au milieu de terrain ou il rends le ballon aux turcs alors qu'il a du soutien juste à coté, sa frappe 30m au dessus? Moi perso je vois qu'un joueur qui fait un tres bon match ce soir c'est Tielemans, il est présent au milieu que ça soit défensivement ou offensivement, il gagne des duels physiquement, il réussit tout ses dribles, il oriente bien, de bonne passe dans le bon tempo.