En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
darksteevious
Niveau 54
01 novembre 2017 à 18:02:22
Le boulet, c'est celui qui met le lien Bein et pas l'inverse, hein ?
StraffeHendrick
Niveau 9
01 novembre 2017 à 18:03:29
sympa l'ambiance, mais moins bien qu'à Louis II
lakitu_2011
Niveau 31
01 novembre 2017 à 18:06:24
Le 01 novembre 2017 à 18:03:29 StraffeHendrick a écrit : sympa l'ambiance, mais moins bien qu'à Louis II
hihihi c maran de trolé
Mangaster2
Niveau 53
01 novembre 2017 à 18:08:41
Omg j'viens de voir que le match était à 18h
J'croyais que ça concernait que la Russie et l'Ukraine.
tintinchips
Niveau 29
01 novembre 2017 à 18:09:41
ya qu'une équipe qui veut gagner sur le terrain
ludo_06
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:10:35
Monaco doit gagner non ?
LunaticGlik
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:12:57
Putain on doit même pas avoir 20% de possession
Mangaster2
Niveau 53
01 novembre 2017 à 18:17:14
Dommage
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 18:17:16
Rony lopes il compte perdre tout les ballons qu'il touche?
lakitu_2011
Niveau 31
01 novembre 2017 à 18:18:17
Ils comptent blesser Lemar ou quoi ?
tintinchips
Niveau 29
01 novembre 2017 à 18:19:07
glik bordel
darksteevious
Niveau 54
01 novembre 2017 à 18:19:30
J'ai une qualité de son ultra déplorable. Avec les sifflements turc, je ne vous pas comment les oreilles prennent cher
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 18:19:39
Balde comme d'hab qui fait sa protection de balle puis perd le ballon direct derreire, lui il va vite me saouler
Mangaster2
Niveau 53
01 novembre 2017 à 18:21:41
On joue tellement mal
LunaticGlik
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:23:24
Lemar blessé
JesusMBappe
Niveau 6
01 novembre 2017 à 18:23:39
Ca gueule et ça fait rien d'autre dans les tribunes
LeCoon
Niveau 59
01 novembre 2017 à 18:23:47
Le 01 novembre 2017 à 18:19:39 Asm4ev3r a écrit : Balde comme d'hab qui fait sa protection de balle puis perd le ballon direct derreire, lui il va vite me saouler
Tout le monde te soule toi putain
LunaticGlik
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:24:10
Putain de bouchers turcs de merde
SteveSmith89
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:24:23
Moutinho a t il reussi une passe ?
Gotfilercback9
Niveau 42
01 novembre 2017 à 18:24:55
Ils ont pété Lemar ces animaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm