En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SteveSmith89
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:25:36
Je les maudits ces clubs de bouchers et de violents. C est un cancer le foot turc
BeloHorizonte
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:26:51
Pas de Falcao, Lemar qui se blesse
Allez allez, j'annonce une blessure de Glik et de Fabinho, puis un astéroïde va venir frapper Jardim aussi
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 18:27:31
Voila on marquera peut etre avec un vrai attaquant
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 18:28:04
Le 01 novembre 2017 à 18:24:23 SteveSmith89 a écrit : Moutinho a t il reussi une passe ?
Non quand faut faire des passes vers l'avant entre les lignes c'est plus compliqué poru lui pourtant c'est la ou il est censé etre bon.
LeCoon
Niveau 59
01 novembre 2017 à 18:28:07
Le 01 novembre 2017 à 18:27:31 Asm4ev3r a écrit : Voila on marquera peut etre avec un vrai attaquant
T'es vraiment casse burne toi
SteveSmith89
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:28:27
Jorge...
SteveSmith89
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:29:03
Keita sera mieux a gauche
Mangaster2
Niveau 53
01 novembre 2017 à 18:29:04
Le 01 novembre 2017 à 18:26:51 BeloHorizonte a écrit : Pas de Falcao, Lemar qui se blesse
Allez allez, j'annonce une blessure de Glik et de Fabinho, puis un astéroïde va venir frapper Jardim aussi
J'peux croire à l’astéroïde mais par contre Glik ne se blesse pas, c'est lui qui blesse.
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 18:29:33
3 joueurs au milieu et on se fait bouffer, peut etre que dans 6 mois Jardim se rendra compte qu'il faut mettre un mec genre Meite.
SteveSmith89
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:30:32
Moutinho doit virer. Ni physque pour defendre et une peureuse a aller de l avant
tintinchips
Niveau 29
01 novembre 2017 à 18:31:06
Le 01 novembre 2017 à 18:29:04 Mangaster2 a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 18:26:51 BeloHorizonte a écrit : Pas de Falcao, Lemar qui se blesse
Allez allez, j'annonce une blessure de Glik et de Fabinho, puis un astéroïde va venir frapper Jardim aussi
J'peux croire à l’astéroïde mais par contre Glik ne se blesse pas, c'est lui qui blesse.
Glik qui tacle l'astéroide
darksteevious
Niveau 54
01 novembre 2017 à 18:31:41
En plus, la blessure de Lemar arrive à un moment où il commence à revenir
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 18:32:06
Un canadien qui nous mets la misere au milieu de terrain
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 18:32:58
Y a que Tielemans qui fait un bon match le reste c'est mauvais
SteveSmith89
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:33:44
Attaques venant de la gauche 1542536 fois De la droite 0
Jorge
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 18:34:07
Rony lopes
ludo_06
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:34:18
Lopes
SteveSmith89
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:34:35
Les portos sont a nul chier ....
tintinchips
Niveau 29
01 novembre 2017 à 18:35:02
Drop pour Lopes
Message édité le 01 novembre 2017 à 18:35:12 par tintinchips
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 18:35:52
Ce centre de Jorge en cloche oh putain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm