Le 29 septembre 2017 à 00:08:45 SteveSmith89 a écrit :
Putain avec le recul on aurait du vendre Fabi...
Si on compare un milieu Meite Tielemans = Fabi Baka en terme de style. Un costeaud et un box to box un peu technique. Mouti fabi ca peut pas marcher
Exactement, et c'était bien plus dans l'ordre des choses, dans un monde parfait Fabinho et Bernado auraient été les seuls départs, parce qu'ils le méritent, qu'ils ont enchaîné les saisons pleines.
Dans un monde parfait hein.
Message édité le 29 septembre 2017 à 00:21:55 par Gotfilercback9