CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 septembre 2017 à 00:08:45

Putain avec le recul on aurait du vendre Fabi...
Si on compare un milieu Meite Tielemans = Fabi Baka en terme de style. Un costeaud et un box to box un peu technique. Mouti fabi ca peut pas marcher

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
29 septembre 2017 à 00:19:52

Le 29 septembre 2017 à 00:08:45 SteveSmith89 a écrit :
Putain avec le recul on aurait du vendre Fabi...
Si on compare un milieu Meite Tielemans = Fabi Baka en terme de style. Un costeaud et un box to box un peu technique. Mouti fabi ca peut pas marcher

Exactement, et c'était bien plus dans l'ordre des choses, dans un monde parfait Fabinho et Bernado auraient été les seuls départs, parce qu'ils le méritent, qu'ils ont enchaîné les saisons pleines.

Dans un monde parfait hein.

Message édité le 29 septembre 2017 à 00:21:55 par Gotfilercback9
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 septembre 2017 à 03:31:59

jorge :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 septembre 2017 à 09:40:57

https://twitter.com/Radio_Diagonale/status/913662445150973952

Super content de la compo si c'est vrai, on va bien attaquer ce match de champion's league comme il faut. Porto a aucune chance contre cette équipe !

2 jours trop tard Jardim :-(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
29 septembre 2017 à 10:49:58

Le 29 septembre 2017 à 09:40:57 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/Radio_Diagonale/status/913662445150973952

Super content de la compo si c'est vrai, on va bien attaquer ce match de champion's league comme il faut. Porto a aucune chance contre cette équipe !

2 jours trop tard Jardim :-(

La champions league c'est que du bonus, l'objectif c'est la Liguain :hap:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
29 septembre 2017 à 11:10:06

Franchement le match de ce soir j'ai du mal à me plonger dedans j'ai encore Porto trop en tete

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 septembre 2017 à 11:13:50

Le 29 septembre 2017 à 11:10:06 DolphZiggler80 a écrit :
Franchement le match de ce soir j'ai du mal à me plonger dedans j'ai encore Porto trop en tete

Apparemment, c'est guichets fermés ce soir pourtant.

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
29 septembre 2017 à 11:22:11

Sérieux ? Waw c'est cool ça par contre

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
29 septembre 2017 à 11:33:20

J’espère un pti 5-0 pour se racheter même si la défaite 3-0 fait tjrs mal...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 septembre 2017 à 11:39:22

Victoire indispensable ce soir. Ca ne rachètera pas la catastrophe de Mardi mais ça permettra à tout le monde de partir en trêve internationale le cœur un peu plus léger :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 septembre 2017 à 15:11:35

La compo me fait bander :( on en est sur ?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 septembre 2017 à 15:30:07

donc on peut aligner une compo comme ça ce soir mais pas y a 3 jours?

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 septembre 2017 à 15:31:47

Ba non voyons Balde n etait pas pret et Carillo et Diakabhy c est mieux pour la LDC que Jovetic :)

gaara70000
gaara70000
Niveau 10
29 septembre 2017 à 15:53:36

il va quand même falloir recruter un milieu
en gros y a que Fabinho, Moutinho et Tilemans, ça fait un peu light

RisesftNsexs
RisesftNsexs
Niveau 6
29 septembre 2017 à 15:54:34

Vous avez arrêté de surcoter Jorge, enfin ?

Il ne va pas progresser les monégasques, il est limité pour le très haut niveau.

gaara70000
gaara70000
Niveau 10
29 septembre 2017 à 15:56:21

au milieu ça fait pas un peu light
Fabinho, Moutinho et Tielemans c'est tout ?

gaara70000
gaara70000
Niveau 10
29 septembre 2017 à 15:56:54

oups bug lol

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 septembre 2017 à 16:39:17

Y a Meite aussi au milieu mais bon il a jamais sa chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 16:40:42

J'aimerais voir Meite rentrer ce soir.

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
29 septembre 2017 à 16:44:56

Un ou deux de Falcao ce soir histoire de creuser l'ecart avec Cavani

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment