En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Staroid
Niveau 10
29 septembre 2017 à 21:23:46
Le 29 septembre 2017 à 21:21:58 Jean-Kyubi7 a écrit : Sidibé à gauche c'est toujours aussi horrible mais pas le choix...
Ca reste mieux que Jorge
Mangaster2
Niveau 53
29 septembre 2017 à 21:25:02
Bah but
J'y ai même pas cru
Staroid
Niveau 10
29 septembre 2017 à 21:25:08
FALCAOOOOOOOOOOO
SergiDardinho
Niveau 9
29 septembre 2017 à 21:25:13
Falcagoal
Pseudo supprimé29 septembre 2017 à 21:26:26
Falcao!!!!
Putain le but de merde mais osef
Gotfilercback9
Niveau 42
29 septembre 2017 à 21:26:30
Même pas envie de me réjouir, m'en voulez pas
LeCoon
Niveau 59
29 septembre 2017 à 21:26:30
J'arrive meme pas a etre content du but tellement on est nul
darksteevious
Niveau 54
29 septembre 2017 à 21:26:38
Eh beh, c'est incompréhensible ce match. Bon 12ème but de Falcao
Pseudo supprimé29 septembre 2017 à 21:27:30
Pareil j'arrive pas à être heureux mais bon vu le match de mercredi je prends
Jean-Kyubi7
Niveau 6
29 septembre 2017 à 21:30:36
Le 29 septembre 2017 à 21:26:30 LeCoon a écrit : J'arrive meme pas a etre content du but tellement on est nul
Le 29 septembre 2017 à 21:26:30 GotfilerCback9 a écrit : Même pas envie de me réjouir, m'en voulez pas
Ce PEMT
Mangaster2
Niveau 53
29 septembre 2017 à 21:30:38
Raggi qui va jouer à droite
Campute2050
Niveau 9
29 septembre 2017 à 21:31:09
Prenez exemple les Parisiens
FerCinq
Niveau 10
29 septembre 2017 à 21:33:14
Le 29 septembre 2017 à 21:31:09 Campute2050 a écrit : Prenez exemple les Parisiens
Match avant le Bayern + pelouse digne d'une DH
DVB8
Niveau 6
29 septembre 2017 à 21:33:32
Lopez ce no brain..........
Pseudo supprimé29 septembre 2017 à 21:34:02
Touré a du mal à droite
darksteevious
Niveau 54
29 septembre 2017 à 21:34:37
La seule satisfaction c'est Falcao qui marque un but. C'est tout Mais qu'est-ce que l'équipe est à côté de ses pompes ce soir
Asm4ev3r
Niveau 29
29 septembre 2017 à 21:35:48
Comme vous jm'en tape limite du but tellement on est mauvais encore une fois.
Staroid
Niveau 10
29 septembre 2017 à 21:36:03
C'est horrible
SteveSmith89
Niveau 10
29 septembre 2017 à 21:36:23
Je prefere Raggi a gauche bas les couilles.
Lopes vous etes dur c est le seul qui percute.
Lemar lamentable. Fabinho a l ouest.
Merci Jovetic pour la passe avant le but
Dailucia
Niveau 8
29 septembre 2017 à 21:36:50
Incroyable comment on pue la merde, aucune construction, aucune relance propre, aucun duel gagné, Montpellier qui se baladait en début de match avec 10 tirs putain.
Même le but est dégueulasse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm