Sincèrement je pose une question sans rage ?
Qui la à part les Parisiens ( je suis même pas sûr que les Bordelais vont continuer ce calvaire ) vont regarder la seconde mi temps ?
Mais selon ces experts c'est bénéfique pour la L1
Et c'est même pas une question du fait qu'ils prennent le large vu que on mérite pas vu comment l'equipe a etait lamentable hier