Match nul mérité, le niveau de certains est assez consternant, il faudrait faire tourner car certains me semblent crevés... pour une fois je trouve que jardim a très mal géré l'équipe cette semaine, j'espère que ça ira mieux prochainement.
Sidibé c'est mauvais comme d'habitude, Tielemans je suis pas fan pour le moment, Lemar depuis qu'il s'est fait remarqué en fin de mercato on le voit plus, Keita qui fait 5 minutes chaque match alors qu'on pourrait largement faire tourner...