CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
29 septembre 2017 à 22:38:56

Une fois de plus des changements de merde un jeu proche du néant un entraîneur bidon qui n'a pas de couilles,il est temps que les dirigeants se réveillent.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 septembre 2017 à 22:39:12

Jorge touré on est bien sur les cotes... foutez moi sidibe et raggi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 22:39:18

Sérieux honteux

Jean-Kyubi7
Jean-Kyubi7
Niveau 6
29 septembre 2017 à 22:39:21

Dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 septembre 2017 à 22:40:21

En sport US Touré pour un tel match serait cut et au chomage demain. On a de ces tocards cette anneee...quelle trsitesse

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 septembre 2017 à 22:40:51

Retour en 2015, y a pas de jeu on est dégueulasse à voir jouer, c'est vrai que c'est compliqué de bien jouer avec les joueurs pas techniques qu'on a :sarcastic:

Minable mais genre vraiment, les changements inutile encore une fois qui apporte rien, Balde à la 88eme faudra m'expliquer.

Beload
Beload
Niveau 37
29 septembre 2017 à 22:40:59

triste à dire mais mérité

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 septembre 2017 à 22:41:18

Il va falloir une profonde remise en question d'un certain nombre de joueurs et de membre du club :(
Même match nul, c'est bien payé :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
29 septembre 2017 à 22:41:35

Touré est nul en plus d'être tout le temps blessé, je crois plus du tout en ce mec.

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
29 septembre 2017 à 22:41:50

Le 29 septembre 2017 à 22:40:51 Asm4ev3r a écrit :
Retour en 2015, y a pas de jeu on est dégueulasse à voir jouer, c'est vrai que c'est compliqué de bien jouer avec les joueurs pas techniques qu'on a :sarcastic:

Minable mais genre vraiment, les changements inutile encore une fois qui apporte rien, Balde à la 88eme faudra m'expliquer.

[[sticker:p/1ljp]]
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
29 septembre 2017 à 22:41:55

En plus on joue Lyon après la trêve. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

STOPman4
STOPman4
Niveau 5
29 septembre 2017 à 22:42:03

Le 29 septembre 2017 à 21:31:09 Campute2050 a écrit :
Prenez exemple les Parisiens

:)

AlxNobody59
AlxNobody59
Niveau 9
29 septembre 2017 à 22:42:34

.....

dribblechaloupe
dribblechaloupe
Niveau 21
29 septembre 2017 à 22:42:54
[[sticker:p/1lmh]]
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 septembre 2017 à 22:43:04

Bien sur que c'est mérité, on fait un putain de tir cadré dans le match, on s'est fait bouffer tout le long, Toure qui couvre le HJ sur le but et qui perd son duel contre le terrible Berigaud, faut le dégager lui aussi il est bon 1 match sur 30, mauvais 10 matchs sur 30 et blessé le reste du temps. Bien joué à Lemar aussi et son magnifique centre alors qu'il est en position idéal pour une frappe croisée.

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
29 septembre 2017 à 22:43:35

Match nul mérité, le niveau de certains est assez consternant, il faudrait faire tourner car certains me semblent crevés... pour une fois je trouve que jardim a très mal géré l'équipe cette semaine, j'espère que ça ira mieux prochainement.

Sidibé c'est mauvais comme d'habitude, Tielemans je suis pas fan pour le moment, Lemar depuis qu'il s'est fait remarqué en fin de mercato on le voit plus, Keita qui fait 5 minutes chaque match alors qu'on pourrait largement faire tourner...

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
29 septembre 2017 à 22:43:42

J'ai vomi devant ce niveau de jeu

DVB8
DVB8
Niveau 6
29 septembre 2017 à 22:43:52

1 tir cadré [[sticker:p/1lmh]] équipe dégueulasse je crois c'est le pire match de Monaco que jai vu depuis des années même contre Porto ou on prend 3-0 on a bcp mieux joué, mérité pour Montpellier ça aurait été un gros vol sinon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 22:44:13

La trêve fera peut-être du bien à l'équipe.. On va espérer.

Parce que y'a largement moyen de faire mieux avec les joueurs qu'on a. Ce match est un scandale.

DVB8
DVB8
Niveau 6
29 septembre 2017 à 22:44:56

ne pas oublié la faute de nobrain de Lopez sur un coup franc oû Falcao marque dans la foulé mais refusé....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment