CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
29 septembre 2017 à 22:45:02

Le côté gauche s'annonce catastrophique,entre Lemar qui se prend la plupart du temps pour un axial et Jorge/Sidibé qui ne sont pas bons...

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 septembre 2017 à 22:46:44

Tielemans sa qualité principale c'est son jeu de passe, y a eu un appel en profondeur de Toure à un moment il lui a superbement bien mis mais c'est tout, les autres savent pas faire d'appels, et puis Jovetic-Falcao c'est de la merde je suis désolé il faut un joueur qui prends la profondeur pour accompagner Falcao.

LexiIr
LexiIr
Niveau 6
29 septembre 2017 à 22:47:39

Faut clairement. Changer de dispositif et de jeu sérieux on est nul à chier
Un 4231 pourrait être l’idéal pour nos joueur
Genre sa
https://www.futbin.com/18/squad/92738 Basé sur une grosse défense et en contre attaque

carl281
carl281
Niveau 5
29 septembre 2017 à 22:48:50

Le 29 septembre 2017 à 22:45:54 smkov a écrit :
Sans mbappé monaco ca vaut rien
Equipe de merde

Donc monaco ne valait rien en premiere partie de saison alors qu'ils étaient leader ?

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
29 septembre 2017 à 22:49:32

C'est la fin du cycle Jardim, c'est tout.

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
29 septembre 2017 à 22:49:44

Le 29 septembre 2017 à 22:47:39 LexiIr a écrit :
Faut clairement. Changer de dispositif et de jeu sérieux on est nul à chier
Un 4231 pourrait être l’idéal pour nos joueur
Genre sa
https://www.futbin.com/18/squad/92738 Basé sur une grosse défense et en contre attaque

Avec le superbe entraîneur qui est en place ça ne risque pas d'arriver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 22:50:33

L'égalisation en fin de match m'a fait rappeler le 1-1 contre Caen en 2015, aucune envie, le coach qui fais les changements à la fin comme d'hab mais Montpellier mérite ce point du nul...
J'espère que Jardim va se prendre des coups de pieds au cul

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
29 septembre 2017 à 22:51:40

Ne mettez pas tout sur le dos de jardim, quand on fait des fautes de nobrain, Si on n'est pas foutu de contrôler la balle et qu'on la met en touche ou qu'on est incapable de tirer contre une équipe qui joue le maintient c'est le niveau de certains joueurs qui est clairement à remettre en cause.

Message édité le 29 septembre 2017 à 22:52:05 par Hulkamania
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 septembre 2017 à 22:52:59

Benaglio aurait peut-être détourné la tête de Camara quand j'y pense :(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
29 septembre 2017 à 22:53:58

Cette saison on va encore perdre énormément de points dans les 10 dernières minutes de matchs.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 septembre 2017 à 22:55:50

Mouti en 10 :bave:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 septembre 2017 à 22:57:01

comme en 2015 on part en contre pour au finale revenir en arrière et la donner à Suba qui dégage sur on montpelliérain :bave:

AlxNobody59
AlxNobody59
Niveau 9
29 septembre 2017 à 22:58:01

Bon y"a rien à attendre de cette saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289131-risotas.png

Staroid
Staroid
Niveau 10
29 septembre 2017 à 22:59:46

Elle va etre longue cette saison de merde

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
29 septembre 2017 à 22:59:49

C'est mon anniversaire demain quel beau cadeau tiens :-(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 septembre 2017 à 23:00:20

Quand on marque plus sur CPA c'est compliqué

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
29 septembre 2017 à 23:01:02

Le 29 septembre 2017 à 22:57:01 Asm4ev3r a écrit :
comme en 2015 on part en contre pour au finale revenir en arrière et la donner à Suba qui dégage sur on montpelliérain :bave:

Chut tu va te faire des ennemis...

DVB8
DVB8
Niveau 6
29 septembre 2017 à 23:01:37

j'en viens presque à regretter Germain et Dirar.....................................

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
29 septembre 2017 à 23:08:21

Vadim : "Si un joueur veut partir on va pas le retenir"
Baka voulait pas forcément partir, il dit qu'il a pas ressenti l'envie de le garder chez les dirigeants.
Fabi voulait partir il est retenu, lui à qui on avait promi un "bon de départ", lui qui sortait de plusieurs saison pleines.

Bakayoko-Moutinho et Bakayoko-Tielemans ça a pourtant beaucoup plus de sens que Fabinho-Tielemans/Mouti.

Kongolo et Meïté au placard, un investissement de près de 20M, Jorge décevant, Keita presque en panic buy, toujours pas prêt fin Septembre.
Diakhaby 10M, qui est juste très médiocre.
ça négocie avec le Real pour Mbappé, ce qui l'a sûrement poussé à partir.

ça c'est du sketch mon gars. [[sticker:p/1jnc]]

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 septembre 2017 à 23:11:14

RDV contre lyon avec un nouveau 4-4-2 dégueulasse :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment