Vadim : "Si un joueur veut partir on va pas le retenir"
Baka voulait pas forcément partir, il dit qu'il a pas ressenti l'envie de le garder chez les dirigeants.
Fabi voulait partir il est retenu, lui à qui on avait promi un "bon de départ", lui qui sortait de plusieurs saison pleines.
Bakayoko-Moutinho et Bakayoko-Tielemans ça a pourtant beaucoup plus de sens que Fabinho-Tielemans/Mouti.
Kongolo et Meïté au placard, un investissement de près de 20M, Jorge décevant, Keita presque en panic buy, toujours pas prêt fin Septembre.
Diakhaby 10M, qui est juste très médiocre.
ça négocie avec le Real pour Mbappé, ce qui l'a sûrement poussé à partir.
ça c'est du sketch mon gars. ![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)