CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DVB8
DVB8
Niveau 6
29 septembre 2017 à 23:12:44

Contre Lyon ça va ressembler au 6-1 q'on s'était pris c'est sûr

ErzaBelserion
ErzaBelserion
Niveau 34
29 septembre 2017 à 23:13:31

Vous êtes trop négatif, on a eu une semaine de merde comme ça peu arrivé à n'importe quelle équipe de haut de tableau (regarder le Bayern) et on est qu'en début de saison.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
29 septembre 2017 à 23:14:26

J'ai regardé Lyon-Atalanta, si on reproduit la performance d'aujourd'hui et eux la leurs, alors on se fera dérouiller.

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
29 septembre 2017 à 23:15:48

Avec le premier changement a la 70eme

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
29 septembre 2017 à 23:22:57

Lyon c'est toujours très compliqué pour nous, on va espérer de pas faire un remake du match aller de la saison dernière

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
29 septembre 2017 à 23:31:35

Zik Zak Zouk va passer en super saiyan contre son ancien club vous inquiétez pas :ok:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
29 septembre 2017 à 23:33:01

Dans un mercato parfait, seuls Bernardo et Fabinho méritaient de partir, 2 joueurs au comportement irréprochable et qui ont énormément apporté au club.
Bakayoko sortait de se première saison aboutie après avoir été remplaçant en 2014-2015 et médiocre en 2015-2016, il n'avait d'ailleurs pas exclu l'option de rester à Monaco mais Vadim avait montré aucun signe d'une volonté de le prolonger.
Mendy aurait du rester, ça lui aurait été bénéfique ne serait-ce que pour verrouiller sa place de titulaire à la cdm. Mais bon le fait d'être le défenseur le plus cher de l'histoire a du donner une bonne érection à Vadim.
Mbappé, ça a été la connerie monumentale du mercato de le laisser filer.

Faut arrêter avec les excuses de ne pas retenir un joueur quand celui-ci veut partir, à ce rythme tu vends tout le XI. Surtout que pour Fabinho, le club aurait pu faire surpayer le PSG vu que c'est un concurrent national.

Enfin bref, je vais pas refaire le mercato mais quand tu gères pas les départs et que tes recrues sont soit mauvaises, soit mises au placard, soit acheter en panic-buy, c'est qu'il y a un gros problème. Et si en plus de ça, le club donne les pleins pouvoirs à Jardim sur les mercatos, ça fait vraiment peur pour la suite des événements. J'ai hâte d'être l'été prochain quand il va nous ramener Maxwell Cornet et Jérôme Roussillon.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
29 septembre 2017 à 23:36:41

Avec des si on refait le monde mec mais t'as 100% raison :oui: Puis Mendy serait encore en état de jouer actuellement...

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
29 septembre 2017 à 23:38:55

Consternant j en reviens toujours pas...

JE VEUX RAGGI ET SA GRINTA !!!!

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
29 septembre 2017 à 23:45:53

Le 29 septembre 2017 à 23:33:01 Dailucia a écrit :
Dans un mercato parfait, seuls Bernardo et Fabinho méritaient de partir, 2 joueurs au comportement irréprochable et qui ont énormément apporté au club.
Bakayoko sortait de se première saison aboutie après avoir été remplaçant en 2014-2015 et médiocre en 2015-2016, il n'avait d'ailleurs pas exclu l'option de rester à Monaco mais Vadim avait montré aucun signe d'une volonté de le prolonger.
Mendy aurait du rester, ça lui aurait été bénéfique ne serait-ce que pour verrouiller sa place de titulaire à la cdm. Mais bon le fait d'être le défenseur le plus cher de l'histoire a du donner une bonne érection à Vadim.
Mbappé, ça a été la connerie monumentale du mercato de le laisser filer.

Faut arrêter avec les excuses de ne pas retenir un joueur quand celui-ci veut partir, à ce rythme tu vends tout le XI. Surtout que pour Fabinho, le club aurait pu faire surpayer le PSG vu que c'est un concurrent national.

Enfin bref, je vais pas refaire le mercato mais quand tu gères pas les départs et que tes recrues sont soit mauvaises, soit mises au placard, soit acheter en panic-buy, c'est qu'il y a un gros problème. Et si en plus de ça, le club donne les pleins pouvoirs à Jardim sur les mercatos, ça fait vraiment peur pour la suite des événements. J'ai hâte d'être l'été prochain quand il va nous ramener Maxwell Cornet et Jérôme Roussillon.

+100

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 septembre 2017 à 02:23:24

Jvais pas faire un gros pavé parce que vu mon état c'est pas le moment, mais juste un truc
Ne dites rien à chaud et à la hâte. Oui, on est dans une mauvaise passe. Non, on est pas en crise. Calmez-vous, ne remettez pas tout en question maintenant.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
30 septembre 2017 à 09:47:10

Rousillon est meilleur que Jorge :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
30 septembre 2017 à 11:47:10

C'est depuis le début de la saison qu'il n'y a pas de jeu.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 septembre 2017 à 12:38:55

Évidemment qu'on est pas en crise

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
30 septembre 2017 à 12:51:45

J'ai les boules pour Mendy, il était tellement monstrueux avec nous :-(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 septembre 2017 à 13:25:44

Dire qu'on va devoir ruminer pendant deux semaines pour voir si l'équipe est capable de se réveiller :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 septembre 2017 à 13:26:36

Ptn quelle semaine de merde, 1 défaite, 1 nul très frustrant, une entorse au foot... Quelle vie [[sticker:p/1lmk]]

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
30 septembre 2017 à 13:30:38

pas terrible non cette semaine, je rage plus du nul d'hier que du 3-0 contre porto bizarrement.

Jardim qui se plaint du calendrier, pourquoi pas, mais bon on est quand début de saison ils doivent etre assez chaud les joueurs.

Surtout qu'on a moins de match dans les pattes que l'année derniere a la meme époque :(

Bref elle va etre longue cette semaine internationale, j'espere que la deche va pas trop faire jouer lemar non plus il a l'air un peu a l'ouest depuis le dernier regroupement de l'EDF

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
30 septembre 2017 à 17:02:26

Bon bah on va espérer un faux pas du PSG, mais bon, vu comment on joue ça va pas servir à grand chose surement :-(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
30 septembre 2017 à 17:03:06

Et en plus Bordeaux peut nous rattraper du coup j'en sais rien en fait :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment