En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ace-24
Niveau 34
24 septembre 2015 à 20:44:58
PENO!!!!!!!!
marcelogallardo
Niveau 9
24 septembre 2015 à 20:44:58
PENALTY OMG
CavaleiroBO
Niveau 6
24 septembre 2015 à 20:45:04
PENALTY !!!
VADIM Card
Mangaster2
Niveau 53
24 septembre 2015 à 20:45:40
J'avoue un peu sévère le penalty mais balek
Mangaster2
Niveau 53
24 septembre 2015 à 20:46:22
Pourquoi c'est Fabi qui tire !
TattooAge
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:46:35
En tant que neutre je trouve que y'a 100% péno, les mecs sur canal disent qu'il a pas la possession, mais forcément il se fait péter le genou par le gardien donc c'est compliqué d'aller la chercher
Mangaster2
Niveau 53
24 septembre 2015 à 20:47:06
2-3
LeCoon
Niveau 59
24 septembre 2015 à 20:47:07
boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
RobinFriday
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:47:14
FABINHO DO BRAZIL !!!
marcelogallardo
Niveau 9
24 septembre 2015 à 20:47:18
Fabinho putain ce match
Ace-24
Niveau 34
24 septembre 2015 à 20:47:24
YEEEEEEEEEEEEEEEEEES
GotfilerBack
Niveau 8
24 septembre 2015 à 20:47:25
Cette victoire fait plaisir, et ce penalty compte pour tout les autres non sifflés
e2-e4
Niveau 5
24 septembre 2015 à 20:48:23
Mon Dieu.
Tomoz
Niveau 9
24 septembre 2015 à 20:49:00
Fabinhoooooo Bien joué, ils se sont battu jusqu'au bout !!
Mangaster2
Niveau 53
24 septembre 2015 à 20:49:04
Putain cette victoire
Mangaster2
Niveau 53
24 septembre 2015 à 20:49:24
Triste pour Courbis mais bon
RobinFriday
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:49:25
Euh le pénalty est indiscutable hein...
marcelogallardo
Niveau 9
24 septembre 2015 à 20:49:52
Merci Silva.
Thebestjv
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:50:01
y a faute hein, indiscutable le Penalty, Y a faute sur Coentrão. donc je ne vois pas en quoi il n'est pas légitime. le mec se fait découpé les pied.
Message édité le 24 septembre 2015 à 20:51:01 par Thebestjv
335i
Niveau 11
24 septembre 2015 à 20:50:02
Fabinho bien joué ? Coentrao bien joué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm