Qu'est ce qu'on est nuls putain
aucun fond de jeu, on entre dans notre camp comme dans du beurre, ça ronronne, Carrillo décroche, du coup pas de solution devant à part balancer sur Dirar qui centre derrière le but ou Cavaleiro infoutu de conserver la balle plus de 3 secondes. Et but.