En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
GotfilerBack
Niveau 8
24 septembre 2015 à 20:50:25
Cette cruauté n'est pas la même que l'année dernière, mais j'adore ça
Attaquer
Niveau 15
24 septembre 2015 à 20:50:44
Ce moment où l'arbitre ne nous baise pas un match, ça fait longtemps
Ace-24
Niveau 34
24 septembre 2015 à 20:51:47
On aime bien donner des espoirs à Montpellier en fait
Cubanisto
Niveau 26
24 septembre 2015 à 20:52:36
Jardim commence a casser les couilles avec ses compos de départ
LeCoon
Niveau 59
24 septembre 2015 à 20:52:47
Comme l'an dernier victoire dans les arrets de jeu
Dommage qu'on ai pas battu Lorient
Attaquer
Niveau 15
24 septembre 2015 à 20:53:55
Par contre j'ai vraiment aimé le match de Coentrao, il donne tout, j'adore ce joueur ! Bon la différence entre le côté gauche (Coentrao, El Sha) et le droit (Touré, Dirar), ça se ressent, même si le 2e but vient de la droite
jayunpseudo
Niveau 21
24 septembre 2015 à 20:54:58
Vos tops et flops ? J'ai loupé les 20 dernières minutes
marcelogallardo
Niveau 9
24 septembre 2015 à 20:57:11
Les tops: Suba,Coentrao,Silva,Lemar. Les flops: Carrillo,Pasalic,Dirar,Touré,Fabinho(même si il marque le peno,il a été bidon en mdf )
jayunpseudo
Niveau 21
24 septembre 2015 à 20:58:35
Bon bah ça change pas de d'habitude alors
Mangaster2
Niveau 53
24 septembre 2015 à 20:58:47
Casper : Carrillo
RastaNani17
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:59:49
Coentrao est bien trop fort pour la L1 n'empêche...
CavaleiroBO
Niveau 6
24 septembre 2015 à 21:02:12
Top : Lemar, Coentrao, Bernardo
Flop : Pasalic, Dirar, Carrillo.
Message édité le 24 septembre 2015 à 21:02:25 par CavaleiroBO
jayunpseudo
Niveau 21
24 septembre 2015 à 21:02:50
Monaco devrait être à son niveau ! Vivement le mercato hivernal, un bon DC et un 9 et on en parle plus
marcelogallardo
Niveau 9
24 septembre 2015 à 21:07:00
Le gros soucis pour le moment c'est Jardim,pourquoi il commence avec une compo aussi dégueulasse,la rentré de Silva a tout changer,il aurait du le titulariser direct.
LeCoon
Niveau 59
24 septembre 2015 à 21:07:46
Putain mais vous comprenez pas quand on vous parle?
Silva a fait énormement de matchs
Attaquer
Niveau 15
24 septembre 2015 à 21:09:47
Top : Coentrao, Lemar, Dirar Flop : Suba (il m'a vraiment fait peur ce match), Touré, Carillo, Pasalic
marcelogallardo
Niveau 9
24 septembre 2015 à 21:11:14
Et alors ? En 1ere période on peut finir à 4-0 sans Suba.
RobinFriday
Niveau 10
24 septembre 2015 à 21:15:57
Non mais c'est clair. Silva ne peut pas non plus enchainer des saisons à 80 matches. Faut se calmer. Et logiquement toutes les recrues ça devaient permettre un turn-over. Une fois que Moutinho et Toutalan seront présents, Traoré dispo, les compos bizarres vont disparaitre. Bakayoko apparemment il n'est pas encore à 100%.
Une fois le retour définitif de certains joueurs actés si Carrillo et Pasalic jouent encore là Jardim sera vraiment vraiment critiquable sur ses choix.
GotfilerBack
Niveau 8
24 septembre 2015 à 21:16:55
Lemar, la recrue que l'on attendait le moins ...
JoaoMoutinhoV2
Niveau 8
24 septembre 2015 à 21:52:52
Franchement ce match est un miracle en sois . Heureusement qu'en Attaque a Monaco ils ont Yatabaré alias le mec ultra lent et Camara l'ancètre.
Message édité le 24 septembre 2015 à 21:53:38 par JoaoMoutinhoV2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm