En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
JoaoMoutinhoV2
Niveau 8
24 septembre 2015 à 15:26:08
Le 24 septembre 2015 à 15:09:17 JayUnPseudo a écrit : Comme quoi c'est déjà une chance d'avoir pu marquer et de ne pas se prendre un joli 3-0
3-0 ? Y aurait pu avoir 4 voir 5. Vu qu'à un moment un lorientait gâche un quasi but en volant le ballon a son équipier alors qu'il était hors jeux.
Renessence
Niveau 10
24 septembre 2015 à 15:53:42
J'ose pas poser monaco @2.30 je sens la quenelle
GotfilerBack
Niveau 8
24 septembre 2015 à 16:49:23
Abdennour en galère : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valence-aymen-abdennour-deja-ecarte-par-nuno/593226[[sticker:p/1kki]]
DolphZiggler80
Niveau 52
24 septembre 2015 à 16:51:13
C etait bien la peine...
Mangaster2
Niveau 53
24 septembre 2015 à 16:54:16
Bah bravo...
jayunpseudo
Niveau 21
24 septembre 2015 à 17:06:16
Et Carrasco ? Des nouvelles ?
DolphZiggler80
Niveau 52
24 septembre 2015 à 17:24:21
Il etait titulaire au dernier match me semble mais il ne joue pas beaucoup et n a toujours pas marqué Kondogbia est souvent titulaire apres ses matchs je suis pas donc je sais pas trop mais personne s en plaint donc .. Germain deja 4 buts...je le veut chez nous
jayunpseudo
Niveau 21
24 septembre 2015 à 17:25:24
Kondogbia fait du bon taf à l'Inter aux dernières nouvelles
CavaleiroBO
Niveau 6
24 septembre 2015 à 17:47:34
J'ai vue Carrasco avant-hier contre Getafe il fait toujours les mêmes course en regardant ses pieds.
Sans Moutinho et Toulalan ça va être chaud, mais bon si ils battent pas Montpellier
Mangaster2
Niveau 53
24 septembre 2015 à 18:11:21
A quand le réveil des attaquants ?
jayunpseudo
Niveau 21
24 septembre 2015 à 18:23:30
Le match va être dans la continuité des autres, décevant. J'hésite même à regarder le match mais bon, un vrai supporter est là dans les mauvais moment
Starkest
Niveau 10
24 septembre 2015 à 18:26:28
Vous allez pas perdre face a une equipe qui aligne une attaque
Dabo - Yatabare - Berigaud
Vous etes 5 niveaux au dessus
jayunpseudo
Niveau 21
24 septembre 2015 à 18:27:47
Ils sont à domicile, et tu n'as pas du voir les matchs de Monaco pour dire ça
GotfilerBack
Niveau 8
24 septembre 2015 à 18:47:44
Ce milieu me paraît louche
CavaleiroBO
Niveau 6
24 septembre 2015 à 18:52:15
Bakayoko on dirais il a baisé la femme de Jardim même dans les matchs en bois de L1 en milieu de semaine il est même pas dans le groupe.
Toulalan et Moutinho seront surement à 100% pour Tottenham.
jayunpseudo
Niveau 21
24 septembre 2015 à 18:52:57
Quelqu'un à un lien de qualité, enfrançais c'est toujours mieux mais surtout de qualité, je suis pas abonné canal+
CavaleiroBO
Niveau 6
24 septembre 2015 à 18:53:15
Le 24 septembre 2015 à 18:52:57 JayUnPseudo a écrit : Quelqu'un à un lien de qualité, enfrançais c'est toujours mieux mais surtout de qualité, je suis pas abonné canal+
Mp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm