C'est clair pourquoi mettre Fabinho au milieu alors qu'il est très bien en latéral droit, Touré n'apporte rien offensivement.
Je comprend pas ils ont une très bonne pré-saison, y a juste Kurzawa qui est parti. 
J'espère que Jardim va vite trouver un collectif, on perd trop de points la même si c'est mérité.