Putain mais c'est quoi ce sous cotage de Ocampos de la part de CR, y'avait pas photo entre Carrasco et lui en début de saison, j'avoue que Carrasco est sur une belle forme mais putain je comprendrais jamais la non-titu de Ocampos, l'un des meilleurs joueurs de ce début de saison.