Au moins Ocampos ne se prend pas pour un finisseur il sert de très bon ballon il est bien plus fort que YFC
Et Carvalho ce charlot qui se trouve des talents de dribleurs, résultat il ne reste plus que Raggi et Abidal qui doivent s'occuper de toute l'espace arrière ridicule
Si aucun club n'a voulu reprendre Carvalho c'est qu'il y a une raison, il est mauvais, déjà qu'il était toujours remplacent à Chelsea et qu'il se fait vieux...