Tu le fais venir comment Hulk alors qu'il y a plus de place d'extra communautaire ?
Ah oui c'est vrai, comment on fait alors ? on vend les extra communautaire qui servent à rien à l'asm ? Coulibaly, Barazite, dirar ?
Après il faut s'en débarasser pour l'hiver
c'est pas gagné