courterelation Voir le profil de courterelation
Posté le 27 octobre 2013 à 17:39:20 Avertir un administrateur
Tu le fais venir comment Hulk alors qu'il y a plus de place d'extra communautaire ?
Ah oui c'est vrai, comment on fait alors ? on vend les extra communautaire qui servent à rien à l'asm ? Coulibaly, Barazite, dirar ?
Après il faut s'en débarasser pour l'hiver
c'est pas gagné
Quitte le topic stp