En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
OcamposLucasBO
Niveau 6
27 octobre 2013 à 18:20:41
J'en ai ras le cul ^putain pas foutu de tenir un score ou d'enfoncer le clou
Iniesta_FCB
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:20:48
PUTAINNNNNNNNN
Ninof
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:21:43
Et le peno la ????
Galactico
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:21:46
On a intérêt à tenir, ras le cul.
Iniesta_FCB
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:21:53
ya peno la
Mangaster2
Niveau 53
27 octobre 2013 à 18:22:04
Putain !!!!!
Pseudo supprimé27 octobre 2013 à 18:22:18
J'ai mal pour lui putain.
Ace-24
Niveau 34
27 octobre 2013 à 18:22:25
Et le péno?
flux-urss
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:22:29
Subasic ce fou
Iniesta_FCB
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:22:38
JE STRESS LA
courterelation
Niveau 7
27 octobre 2013 à 18:23:05
Comme disait l'autre mec sur RMC ce qui fait peur à Monaco c'est la défense
Ninof
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:23:06
Non, poteau !
OcamposLucasBO
Niveau 6
27 octobre 2013 à 18:23:11
ca v
jayunpseudo
Niveau 21
27 octobre 2013 à 18:23:30
Poteau
J'ai peur
Pseudo supprimé27 octobre 2013 à 18:23:33
Nan mais blague quoi
Mangaster2
Niveau 53
27 octobre 2013 à 18:23:34
Pas de chance !
Ace-24
Niveau 34
27 octobre 2013 à 18:23:36
Oh non!!!
OcamposLucasBO
Niveau 6
27 octobre 2013 à 18:23:49
ca va finir en entubage avec vaseline je le sens putain
Iniesta_FCB
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:23:51
PUTAIN YFC ESPECE DE FDP :!!!!!!!!!!
FAUT QUE JE ME CALME MOI !!!!!!!!!
Ninof
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:24:05
Faute bête la !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm