Voilà, il faut virer aussi Carasso, le gars se prend pour un finisseur, j'espère que le transfert de Hulk qui n'a pas pu se faire l'été dernier par raison du manque de temps va se faire l'été prochain (ou pendant le mercato hivernal au mieux), Hulk prendra sa place car lui c'est un vrai Ailier et un vrai Finisseur tout comme Falcao avec qui il formait un magnifique duo à Porto.
Il y aussi le transfert de Marchisio qui est le plus réaliste https://www.google.fr/search?q=monaco+marchisio&client=firefox-a&hs=Y49&rls=org.mozilla:fr:official&source=univ&tbm=nws&tbo=u&sa=X&ei=qT5tUrvQI7KX0AXMj4Aw&ved=0CDIQqAI&biw=1600&bih=771 qui remplacerait Obbadi.
Si on veut devenir fort pour la prochaine LDC, il faut faire comme Paris, il faut refaire toute l'équipe il n'y a pas le choix sinon on sera même pas sur de passer les poules.
Bien sûr il y aussi Javi Martinez, Kompany, Fernando, Valdes, Balotelli mais bon j'y crois pas trop pour eux (peut-être valdes ouais)