Je sais pas si vous partagez cet avis,mais je trouve que l'attitude du club envers Touré est vraiment épouvantable...
Il a eu le brassard plusieurs fois cette saison,il a mit sa dizaine de but,marque le but de la montée,je ne comprends pas pourquoi le club lui a fait signer un nouveau contrat( fin avril début mai ),si c'est pour le faire le partir cet été...