En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:18:17
M-T. Rien à signaler, sauf une défense toute moisie.
SOAD93
Niveau 27
20 juillet 2013 à 17:19:15
Match de prépa ou pas la défense de Monaco est faible. Quand on annonce Carvalho-Abidal en défense centrale ça fait peur.
Moneygasque
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:19:38
Ben le but c'est un cadeau de Suba, après il y a pas d'enjeu comme en L1 où les trois points sont importants
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:20:11
Ouais, p
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:20:59
owned by tab.. ouais il faudrait recruter 1 latéral droit et gauche
-Beast
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:23:03
Martial a joué un peu ? Il a été comment ?
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:23:34
En latéral gauche je vous propose Alaba
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:24:39
Martial n'a pas joué
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:27:24
Franchement ça se voyait que dans le jeu ça manquait de tranchants, d'appels bons et autres.. même au milieu Mouthino et Ndinga ont été assez discrets et d'une manière generale on sentait le manque de jambes, la prépa physique fait son effet
Moneygasque
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:29:14
J'aime pas sa gueule au rosbeef la sur BeIN
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:30:30
Sur BIS ils ont chopé toutes les vidéos officielles du club et ils les ont diffusé...
Moi je l'aimais bien quand il était sur C+.
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:33:28
Allez ça va reprendre.
Pseudo supprimé20 juillet 2013 à 17:33:32
Toulalan est sorti
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:34:03
La compo avec Kagel sur un coté, Dingomé + Poulsen
Pseudo supprimé20 juillet 2013 à 17:34:14
Et Riviere a la place de Falcao.
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:34:38
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:35:11
La 2e M-T promet
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:36:24
Germain commence bien
Moneygasque
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:37:03
"pas la même finition qu'Ibra Touré"
mouais
Pseudo supprimé20 juillet 2013 à 17:37:05
J'aurais préféré que Toulalan, Germain et Falcao restent sur le terrain. La paire Germain Falcao
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm